La recherche a retourné 47 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par riccardom
- 24 oct. 2008 09:12
- Forum : Général et faune
- Sujet : Petit gibier de montagne
- Réponses : 71
- Vues : 242
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> a cause de connection rares au forum je découvre seulement aujourd’hui ce post sur le petit gibier de montagne, ma grande passion.<br/> <br/> Ici ou je chasse, valle Maira cet a dire coté Italienne du bric de Chambeyron et de l’Oronaye, aussi on a une saison bien plus p...
- par riccardom
- 29 août 2008 10:24
- Sujet : perdrix bartavelle
- Réponses : 13
- Vues : 78
<r>@kurzhaar06 wrote:............. a st etienne de tintée dans le 06 <E>:roll:</E> donc pas loin de CUNEO <E>:wink:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> ............<br/> <br/> <E>:wink:</E><br/> <br/> <E>:)</E><br/> <br/> Merci beaucoup,<br/> <br/> si je peut j'y ferais un tour avec plaisir!!!!!!!!!!!!<...
- par riccardom
- 28 août 2008 10:52
- Sujet : Comment s'annonce la saison 2008/2009 dans sons ensemble en
- Réponses : 45
- Vues : 203
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Italie, Alpes Maritimes (exactement coté italienne du Chambeyron)<br/> <br/> <br/> <br/> Tétras Lyre bonne survivance a l’hiver, très mauvaise reproduction a cause des pluies copieuses au printemps (et a un nombre énorme de renard et sanglier même en altitude)<br/> <br/...
- par riccardom
- 28 août 2008 10:38
Bonjour a tous,
Kurzhaar, s’il te plait, peut tu m’indiquer ou ce déroule cette preuve. Si c'est dans le 06 ça n’est pas loin de chez moi (Cuneo, Italie) et j’aimerai pouvoir y assister ? Merci d’avance.
Ciao
Riccardo
- par riccardom
- 25 août 2008 16:26
<r>@kurzhaar06 wrote:si tu veut en voir <E>:roll:</E> concours de montagne chez nous <E>:mrgreen:</E> en septembre <E>:wink:</E> <E>:mrgreen:</E> ouvert aux BW aussi <E>:)</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc <E>:oops:</E> <E>:P</E> ...
- par riccardom
- 20 mai 2008 07:57
- Sujet : La Gelinotte
- Réponses : 3
- Vues : 37
<t>Merci beaucoup a tous pour les info.<br/> <br/> J'ai posé la question parce que chez nous (cote italienne des alpes du sud, massif du Chambeyron) elle est de retour ; on décerne de plus en plus des gelinotte et je souhaitais savoir si c’était le même chez vous en France ; a l’instant elle demeure...
- par riccardom
- 12 mai 2008 13:37
- Sujet : La Gelinotte
- Réponses : 3
- Vues : 37
Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si la Gelinotte (Bonasia Bonasia) est assez présente sur les Alpes en France et si elle est chassable.
Merci a tous
Ciao
Riccardo
- par riccardom
- 17 avr. 2008 15:09
- Forum : Général
- Sujet : verts anti-chasse en Italie
- Réponses : 14
- Vues : 66
<r>@Pluto wrote:Tous les écolos ne sont pas anti-chasse et encore moins extrêmistes!<br/> <br/> En Italie, le pb n'était probablement pas celui que l'on pourrait renconter en France!<br/> <br/> Quand on voit les magouilles "à l'italienne" du traitement des déchets dans la région de Naples...la mafia...
- par riccardom
- 15 avr. 2008 10:02
- Forum : Général
- Sujet : verts anti-chasse en Italie
- Réponses : 14
- Vues : 66
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> les élections en Italie on eut un résultat étonnant ! Enfin les verts écolo (faux écolo) anti-chasse ont été chassé du parlement.<br/> <br/> On peut être pour ou contre au groupe politique qui à emporté les élections mais tant que chasseur et amoureux de la nature on ne...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.