La recherche a retourné 47 résultats

par riccardom
24 oct. 2008 09:12
Forum : Général et faune
Sujet : Petit gibier de montagne
Réponses : 71
Vues : 242

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> a cause de connection rares au forum je découvre seulement aujourd’hui ce post sur le petit gibier de montagne, ma grande passion.<br/> <br/> Ici ou je chasse, valle Maira cet a dire coté Italienne du bric de Chambeyron et de l’Oronaye, aussi on a une saison bien plus p...
par riccardom
29 août 2008 10:24
Sujet : perdrix bartavelle
Réponses : 13
Vues : 78

<r>@kurzhaar06 wrote:............. a st etienne de tintée dans le 06 <E>:roll:</E> donc pas loin de CUNEO <E>:wink:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> ............<br/> <br/> <E>:wink:</E><br/> <br/> <E>:)</E><br/> <br/> Merci beaucoup,<br/> <br/> si je peut j'y ferais un tour avec plaisir!!!!!!!!!!!!<...
par riccardom
28 août 2008 10:52
Sujet : Comment s'annonce la saison 2008/2009 dans sons ensemble en
Réponses : 45
Vues : 203

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Italie, Alpes Maritimes (exactement coté italienne du Chambeyron)<br/> <br/> <br/> <br/> Tétras Lyre bonne survivance a l’hiver, très mauvaise reproduction a cause des pluies copieuses au printemps (et a un nombre énorme de renard et sanglier même en altitude)<br/> <br/...
par riccardom
28 août 2008 10:38

Bonjour a tous,

Kurzhaar, s’il te plait, peut tu m’indiquer ou ce déroule cette preuve. Si c'est dans le 06 ça n’est pas loin de chez moi (Cuneo, Italie) et j’aimerai pouvoir y assister ? Merci d’avance.

Ciao

Riccardo
par riccardom
25 août 2008 16:26

<r>@kurzhaar06 wrote:si tu veut en voir <E>:roll:</E> concours de montagne chez nous <E>:mrgreen:</E> en septembre <E>:wink:</E> <E>:mrgreen:</E> ouvert aux BW aussi <E>:)</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc <E>:oops:</E> <E>:P</E> ...
par riccardom
20 mai 2008 07:57
Sujet : La Gelinotte
Réponses : 3
Vues : 37

<t>Merci beaucoup a tous pour les info.<br/> <br/> J'ai posé la question parce que chez nous (cote italienne des alpes du sud, massif du Chambeyron) elle est de retour ; on décerne de plus en plus des gelinotte et je souhaitais savoir si c’était le même chez vous en France ; a l’instant elle demeure...
par riccardom
13 mai 2008 09:20
Sujet : Migration des cailles
Réponses : 109
Vues : 840

@chasseurfou wrote:...........:shock:

Bonjour,

trés intèressant le web sur les cailles!!!

Congratulation!

Ciao

Riccardo
par riccardom
12 mai 2008 13:37
Sujet : La Gelinotte
Réponses : 3
Vues : 37

Bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si la Gelinotte (Bonasia Bonasia) est assez présente sur les Alpes en France et si elle est chassable.

Merci a tous

Ciao

Riccardo
par riccardom
17 avr. 2008 15:09
Forum : Général
Sujet : verts anti-chasse en Italie
Réponses : 14
Vues : 66

<r>@Pluto wrote:Tous les écolos ne sont pas anti-chasse et encore moins extrêmistes!<br/> <br/> En Italie, le pb n'était probablement pas celui que l'on pourrait renconter en France!<br/> <br/> Quand on voit les magouilles "à l'italienne" du traitement des déchets dans la région de Naples...la mafia...
par riccardom
15 avr. 2008 10:02
Forum : Général
Sujet : verts anti-chasse en Italie
Réponses : 14
Vues : 66

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> les élections en Italie on eut un résultat étonnant ! Enfin les verts écolo (faux écolo) anti-chasse ont été chassé du parlement.<br/> <br/> On peut être pour ou contre au groupe politique qui à emporté les élections mais tant que chasseur et amoureux de la nature on ne...