La recherche a retourné 283 résultats

par nico le medocain
06 août 2010 18:11
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasses de Russie(feux de forets)
Réponses : 10
Vues : 100

<r>@migrateur38 wrote:@nico le médocain wrote:bonjour,@migrateur38 wrote:Pour répondre à ta question QUINQUIN,<br/> <br/> Malheureusement on ne le saura qu'aprés la saison avec le résultat des prélèvement des collègues du sud est de la France.<br/> <br/> Le littoral atlantique ne sera pas touché(Béc...
par nico le medocain
06 août 2010 11:29
Sujet : Bécasses de Russie(feux de forets)
Réponses : 10
Vues : 100

<r>bonjour,@migrateur38 wrote:Pour répondre à ta question QUINQUIN,<br/> <br/> Malheureusement on ne le saura qu'aprés la saison avec le résultat des prélèvement des collègues du sud est de la France.<br/> <br/> Le littoral atlantique ne sera pas touché(Bécasses Scandinaves en majorité)<br/> <br/> e...
par nico le medocain
14 oct. 2009 04:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle combinaison de cartouches?
Réponses : 42
Vues : 173

<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> le 1 est un numéro de plomb qu' utilise bon nombre de chasseur par chez moi dans le médoc pour le liévre.<br/> <br/> <br/> <br/> A la becasse j' utilise des 36 grands plombs mélangés soit tunet ou mary 10 ET 8, et au 2 coup des mary 38g 9 ou 8. ne déplaise@chasseurb...
par nico le medocain
08 oct. 2009 05:45
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 272

<r>bonjour, toujours pas de passage en médoc( arcins, st laurent), enfin hier soir une goutte de pluie, les vendanges sont presque finie, alors les musiciennes venaient chantées dans les vignes.<br/> <br/> <br/> <br/> les bécasses vont avoir le bec tordu tellement c' est sec <E>:shock:</E><br/> <br/...
par nico le medocain
26 sept. 2009 13:59
Sujet : tunet special lapin
Réponses : 18
Vues : 206

bonjour, enfin un tir, j' ai testé ce matin la tunet lapin sur un faisan. tir entre 8 et 12m aprés un super arrêt de la chienne, bon le faisan, :P le pauvre, je crois qu' il tombe encorre des plumes :x :x plier comme un cartable. test à renouveler A+nico
par nico le medocain
25 sept. 2009 16:24
Sujet : fabarm axis
Réponses : 38
Vues : 242

re

Mais si pour mes 40 ans(qui sont encorre loin) on m' offre un AXIS je serais ravis. et quel bonheur si cela pouvait être un cynergy :D :D :D :D :D bien sur merci , cordialement nico
par nico le medocain
25 sept. 2009 16:20
Sujet : fabarm axis
Réponses : 38
Vues : 242

<r>BONSOIR,<br/> <br/> @rocko34 wrote:bonjours a tous<br/> <br/> voila j'aimerais savoir qu'est ce vous pensez du fabarm axis en calibre 12 . savoir si c'est un bon fusil robuste et fiable et bien équilibré , un armurier ma dit que c'était cher pour ce que c'est par rapport a un bereta ou browning s...
par nico le medocain
15 sept. 2009 05:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 10298

et de 2, bien à vous tous A+nico
par nico le medocain
15 sept. 2009 05:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 10298

BONJOUR, je vous présente voxane ma tricolore de 5ans
par nico le medocain
14 sept. 2009 06:04
Forum : Général
Sujet : OUVERTURE
Réponses : 16
Vues : 40

<t>bonjour, l' opuverture fut telle qu' on l' imaginée, un desatre avec<br/> <br/> cette sécheresse et ce vent fort avec des incendies, 1 seul<br/> <br/> malheureux faisan pour 5 chiens et 4 fusils, tampis le repas lui fut formidable A+ nico<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ps: vite de...