La recherche a retourné 11 résultats

par Nono du 86
17 nov. 2007 10:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche de substitution pour la bécasse
Réponses : 22
Vues : 1096

<t>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Demain j'aimerai aller faire un tour dans un bois marécageux pour essayer de trouver une tite bécasse. Je veux donc aller chercher des cartouches de substitution basses pression. Connaissez-vous de bonnes cartouches pour cela?<br/> <br/> <br/> <br/> M...
par Nono du 86
09 nov. 2007 09:54
Forum : Piégeage
Sujet : Ecarissage ou enterrement?
Réponses : 9
Vues : 72

C'est vrai qu'il y a moyen de le valoriser le ragondin !! s'il y avait une grande filière, il aurait du mal à se faire pour son avenir mdr



Mais sinon, vous connaissez le prix de l'écarrissage? vous feriez quoi pour vous débrasser de toutes ces bébêtes? :?:
par Nono du 86
09 nov. 2007 09:01
Forum : Piégeage
Sujet : Ecarissage ou enterrement?
Réponses : 9
Vues : 72

Oui c'est clair que je m'en garderai quelques un pour faire du paté mais le reste? :shock:
par Nono du 86
09 nov. 2007 08:58
Forum : Piégeage
Sujet : Ecarissage ou enterrement?
Réponses : 9
Vues : 72

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais piéger le ragondin pour des particuliers, apparemment il y en a beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais donc mettre mes cages-pièges mais je ne sais pas quoi faire ensuite des ragondins morts?<br/> <br/> <br/> <br/> En effet d'habitude j'en piège qu...
par Nono du 86
23 oct. 2007 14:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Prêt d'une 9 mm
Réponses : 0
Vues : 10

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Un ami a pssède une 9 mm déclarée et tout et tout.<br/> <br/> Est-ce qu'il pourrait me la prêter sans soucis, car je vais commencer une campagne de piégeage de ragondins et le sac à patate avec coup de baton comme moyen mise à mort c'est pas trop mon truc <E>:?</E>...
par Nono du 86
29 août 2007 11:40
Forum : Général
Sujet : Peintre animalier
Réponses : -1
Vues : 14

<r>Pour ceux que ça intéresse, je connais une peintre animalier qui fait de très belles oeuvres: chiens de chasse et de compagnie, gibiers à poils et à plumes, autres animaux de compagnie, et botannique. Elle a malgré tout une préférence pour peindre la belle des bois. L'adresse du site est la suiva...
par Nono du 86
28 août 2007 10:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : Rapport
Réponses : 2
Vues : 32

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un setter anglais tricolore de 5 ans, très vif, passionné, prospectant bien, et marquant très bien l'arrêt. Je passe de très bon moment avec lui, cependant depuis tout petit je n'ai jamais su lui faire rapporté quelque chose; ce qui est très dommageable surtou...
par Nono du 86
24 août 2007 10:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Longueur de canon
Réponses : 18
Vues : 56

oui pas bête les chok exter, j'y avais pas songé pourtant je sais que ça existe !! bon je crois que je vais plutôt me pencher pour un 61 ou 66 alors !! merci pour vos conseils !!!



Cordialement en Saint-Hubert
par Nono du 86
24 août 2007 09:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Longueur de canon
Réponses : 18
Vues : 56

avec un canon de 71, chok lisse et demi, tu prends quoi comme cartouches pour le sous bois?
par Nono du 86
24 août 2007 08:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Longueur de canon
Réponses : 18
Vues : 56

<t>Ma saison se résume de la manière suivante: septembre à fin octobre: perdrix en plaine avec quelques tirs de pigeons occasionnels, puis bécasses et faisans à partir de novembre en sous-bois jusqu'à la fermeture. Entre temps il m'arrive de temps en temps d'aller au canards. Alors est-ce qu'un cano...