La recherche a retourné 6 résultats

par patdu02
24 févr. 2009 20:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : gascon saintonjeois?????
Réponses : 7
Vues : 35

Bonsoir ... que penser vous du gascon saintonjeois pour chasser le sanglier , chevreuil .....bois , pleine et bois avec roncier .............merci
par patdu02
15 févr. 2009 10:03
Sujet : petit bleu de gascogne ou griffon bleu de gascogne
Réponses : 20
Vues : 176

bonjour a tous merci pour vos réponse salut
par patdu02
12 févr. 2009 16:11

slt famas62 je suis tout a fait d acord avec vous .......est pour le livre de mr carli je n ai pas eu le plaisir de le voir...... c est un livre sur la vie du chien ???????
par patdu02
12 févr. 2009 15:46

<t>moi je pense que sa soi un chien d arret ou courant c est la meme chose ... qu il peut vivre en dehors d un chenil ... c est deux type de chiens qui on besoin qu on leur face voir qu on les aimes !!!!!! et quand je rentrerai de la chasse avec mon chien je veut qu il soi avec moi dans la maison lu...
par patdu02
11 févr. 2009 11:13

c est pour chasser le sanglier brocart chevrette......en faite cette race de chien doit rester en chenil ???????? quelle beau chien le petit bleu de gascogne.....
par patdu02
10 févr. 2009 14:13

<t>bonjour a vous tous voila je suis un futur chasseur est je veux m acquérir un chien de chasse mais aussi en temps que chien de compagnie m est je suis atiré par deux chien soie le petit bleu de gascogne ou le griffon bleu de gascogne ..... j adore les chiens qu il sont bien gorgé , du nez , obéis...