La recherche a retourné 35 résultats

par Bennbob
11 janv. 2008 18:45
Forum : Divers
Sujet : Comment etes vous venu à la chasse?
Réponses : 44
Vues : 615

<t>Pour moi c venu assez jeune, j'attendais le grand pere au retour de la chasse ( la mère et la grand mère ne souhaitant pas que j'i alle a mon age) pour savoir combien de cartouches il avai tiré!!! Collection de cartouches à 10 ans!! ET un jour g gagné un lot ds une kermesse à un stand ou il falla...
par Bennbob
29 nov. 2007 22:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : percuteurs
Réponses : 10
Vues : 50

<r>Oué tu pe en acheter sa vaut 5euros chez "des 4 plombs" !!! moi c pareil le grand pere ma tjs dit que sa abimai les percuteurs de tirer a vide !!! moa g les ai acheté , g c pa si sa sert mai bon !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre le grand pere lui a deja eu des souci sue ses percuteur (changé ...
par Bennbob
17 nov. 2007 17:55
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2007-2008
Réponses : 640
Vues : 2356

<r>Ce Samedi 17 novembre restera en ma mémoire!! <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai tué mon premier chevreuil lors de la battue annuelle!!! (1 bague pour la saison)<br/> <br/> <br/> <br/> Début de battue les chiennes prennent de suite le pied, un brocard et une chevre me passe à 20 m, Un coup...
par Bennbob
15 nov. 2007 22:52
Sujet : Decouverte d'une nouvelle taille de plomb!
Réponses : 21
Vues : 118

Je rajoute chevrotine totalement interdite! Par experience g deja vu un garde chasse tirer le chevreuil ac du 12 grains!!! :evil: honte à lui , il a depuis été exclu de la société!!! :roll:
par Bennbob
15 nov. 2007 22:51

<r>Je ne sais pas mai entre le 1 et 2 ya pa tro de difference ! Le truc je pense que c pour ne pas tirer de trop petit plomb pour blesser l'animal!! ( entre nous un coup de 4 ou5 et le chevreuil fini ds l'assiette) <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse ds la communauté du grand lyon cela no...
par Bennbob
15 nov. 2007 19:53

oué ben g les ai acheté chez des 4 plombs o6 en 32g egalement !!! Ver 17h30 !! mdr :P

je cherchai du 2 pour la battue o chevreuils de samedi !!!! fodra pa que je me plante de cartouches , i va rigoler le chevreuil sinon!!!!! :lol:
par Bennbob
15 nov. 2007 17:15

On c ce que je pensai faire o6 on m'a donné un monocanon je l'essaierai ac !!! grande phase de test!! lool :P
par Bennbob
14 nov. 2007 21:25

oki merci du conseil c vré que ji avai pa pensé !! on va testé pi on vera bien !! mai je pense que sa pe etre pa mal pour les tirs d'assez près, sa devré pa faire du paté !!!! :x
par Bennbob
14 nov. 2007 20:28

G eu la surprise ojourdui de savoir kil existai des cartouches de calibre 12 ac des plombs nombre 12!!

Je connai pa du tou j'en ai pri une boite on vera bien se ke sa donne sur les grives!!! :x

donnez moi votre avis!!!
par Bennbob
06 nov. 2007 16:29
Forum : Général et faune
Sujet : bizare
Réponses : 19
Vues : 107

dans mon secteur une caille de vue o6 !