La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bennbob
- 11 janv. 2008 18:45
- Forum : Divers
- Sujet : Comment etes vous venu à la chasse?
- Réponses : 44
- Vues : 615
<t>Pour moi c venu assez jeune, j'attendais le grand pere au retour de la chasse ( la mère et la grand mère ne souhaitant pas que j'i alle a mon age) pour savoir combien de cartouches il avai tiré!!! Collection de cartouches à 10 ans!! ET un jour g gagné un lot ds une kermesse à un stand ou il falla...
- par Bennbob
- 29 nov. 2007 22:07
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : percuteurs
- Réponses : 10
- Vues : 50
<r>Oué tu pe en acheter sa vaut 5euros chez "des 4 plombs" !!! moi c pareil le grand pere ma tjs dit que sa abimai les percuteurs de tirer a vide !!! moa g les ai acheté , g c pa si sa sert mai bon !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre le grand pere lui a deja eu des souci sue ses percuteur (changé ...
- par Bennbob
- 17 nov. 2007 17:55
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2007-2008
- Réponses : 640
- Vues : 2356
<r>Ce Samedi 17 novembre restera en ma mémoire!! <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai tué mon premier chevreuil lors de la battue annuelle!!! (1 bague pour la saison)<br/> <br/> <br/> <br/> Début de battue les chiennes prennent de suite le pied, un brocard et une chevre me passe à 20 m, Un coup...
- par Bennbob
- 15 nov. 2007 22:51
- Sujet : Decouverte d'une nouvelle taille de plomb!
- Réponses : 21
- Vues : 118
<r>Je ne sais pas mai entre le 1 et 2 ya pa tro de difference ! Le truc je pense que c pour ne pas tirer de trop petit plomb pour blesser l'animal!! ( entre nous un coup de 4 ou5 et le chevreuil fini ds l'assiette) <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse ds la communauté du grand lyon cela no...
- par Bennbob
- 15 nov. 2007 19:53
oué ben g les ai acheté chez des 4 plombs o6 en 32g egalement !!! Ver 17h30 !! mdr
je cherchai du 2 pour la battue o chevreuils de samedi !!!! fodra pa que je me plante de cartouches , i va rigoler le chevreuil sinon!!!!!
- par Bennbob
- 14 nov. 2007 20:28
G eu la surprise ojourdui de savoir kil existai des cartouches de calibre 12 ac des plombs nombre 12!!
Je connai pa du tou j'en ai pri une boite on vera bien se ke sa donne sur les grives!!!
donnez moi votre avis!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.