La recherche a retourné 115 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ricil
- 17 déc. 2011 08:46
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Comment pourrir l'image du chasseur grâce à l'ONF...
- Réponses : 78
- Vues : 1138
<t>@michel78 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> car si je comprends bien , n'apporte qui peut se promener dans les cultures et autres<br/> <br/> <br/> <br/> situations ,chien non en laisse !!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Tss, tsss, n'importe qui peut se promener dans n'importe quel lieu non clos tant qu'il...
- par ricil
- 16 déc. 2011 22:25
- Sujet : Comment pourrir l'image du chasseur grâce à l'ONF...
- Réponses : 78
- Vues : 1138
<t>En France, le droit le plus fort est celui de propriété. Le proprio fait ce qu'il veut chez lui.<br/> <br/> Ensuite, c'est le droit de libre circulation. Tant qu'il n'y a pas de cloture ou de panneau explicite, tout citoyen français peut circuler où il veut. Et une forêt domaniale est une forêt q...
- par ricil
- 11 janv. 2011 21:04
- Forum : Piégeage
- Sujet : Pièges, Réglementations et Techniques de Piégeage.
- Réponses : 46
- Vues : 802
<r>@SCHNUTZ wrote:Bonjour à tous<br/> <br/> Juste un petit mot pour signaler que l'on s'égare du sujet, et une remarque quant à l'échinococcose, elle serait à l'origine de ne serait-ce que d'un seul décès que la régulation du renard aurait lieu d'être. Une vie est une vie, mais sans vouloir polémiqu...
- par ricil
- 11 janv. 2011 20:55
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
C'est marrant, les chiens sur la berge, on ne peut pas les rentrer, les éloigner ?
A la chasse à l'approche ou à l'affut, il est fréquent de ne pas tirer pour telle ou telle raison et laisser ainsi la vie sauve pour une fois. Ca ne se fait pas à courre ?
- par ricil
- 09 janv. 2011 21:02
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Pourquoi faire courir le gibier quand on peut le tirer proprement, sans le faire souffrir ?<br/> <br/> <br/> <br/> Si les loups avaient une carabine, se feraient-ils chier à cavaler après le gibier ? Non, le loup n'a pas le choix, c'est sa seule façon de bouffer et il n'en a même pas conscience, ...
- par ricil
- 03 janv. 2011 21:20
- Sujet : DANGER IMMEDIAT!....
- Réponses : 29
- Vues : 368
<r>@creusoi wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> enfin bref être végétarien ou omnivore c'est pas ça qui fera baisser la pollution ; c'est plutôt notre mode de vie qui est en question .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Tout à fait, et va parler de pollution due aux cochons aux bretons...<br/> <br/> <br/>...
- par ricil
- 29 oct. 2010 20:02
- Forum : Général
- Sujet : renardeau
- Réponses : 20
- Vues : 105
Attention, sauf dérogation, il est interdit de détenir chez soi un animal sauvage vivant...
Perso, j'irai le remettre où tu l'as trouvé.
- par ricil
- 10 oct. 2010 08:31
- Forum : Piégeage
- Sujet : Ragondin
- Réponses : 17
- Vues : 153
Bien vu !!!
Surtout que le ragondin n'a rien à faire chez nous vu que c'est une espèce introduite d'amérique du nord.
Tu les dessoudes comment une fois dans la cage ?
- par ricil
- 27 sept. 2010 19:44
- Forum : Législation
- Sujet : Chasse au collet
- Réponses : 7
- Vues : 36
<r>@OLERON wrote:@Preux wrote:Dites moi, mon amie...<br/> <br/> Comment ça s'écrit, "Margot" ?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> C'est un garde-peche <E>:mrgreen:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui ne...
- par ricil
- 21 sept. 2010 20:20
- Forum : Général
- Sujet : Prélèvement de 6 sangliers. A votre avis ?
- Réponses : 24
- Vues : 93
Perso, si j'étais chasseur et agriculteur, je n'hésiterai pas une seconde si l'occasion se présentait de tirer 6 sangliers (surtout si ses enfoirés me retournent mes prairies de fauche et ma luzerne...). Et puis si on commence à critiquer alors qu'il n'y a pas eu d'infraction...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.