La recherche a retourné 692 résultats

par cevennes
11 juin 2013 05:52
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concours sur le Larzac
Réponses : -1
Vues : 38

info

le 10 aout un concours pour chiens de moins de 36 mois a lieu sur les Causses .

Pointer et setter anglais pourront s'exprimer sur de magnifiques territoires sur perdreaux rouges
par cevennes
09 juin 2013 10:30
Forum : Général
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 28798

<t>Coucou<br/> <br/> Apparemment il y a pas mal de pensionnaire qui ont quitté la maison de retraite....<br/> <br/> félicitation Pépé 07 manque plus qu'un et tu auras les<br/> <br/> 12 apotres...............<br/> <br/> yah:ou yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> revenu du nord en passant par la.. (non pas ...
par cevennes
20 mai 2013 08:02
Sujet : le loup en chiffre 2012
Réponses : 0
Vues : 33

<t>Ca ne fait aprés tout qu'une moyenne de<br/> <br/> 20 brebis par loup...<br/> <br/> 8 attaques par loup....<br/> <br/> pour 250 loups....<br/> <br/> Y a comme un loup dans les stat...............<br/> <br/> <br/> <br/> sachant pertinament qu'il y a bien plus de 250 loups....<br/> <br/> <br/> <br/...
par cevennes
19 mai 2013 06:51
Forum : Modes chasse
Sujet : BRACELET DE CHEVREUIL POUR TIR D'ETE
Réponses : 22
Vues : 347

<t>SDI<br/> <br/> Chez toi c'est chez moi.... du moins on est pas loin....<br/> <br/> Ca m'étonne que tu n'ai jamais entendu ce magnifique couplet...<br/> <br/> Ou alors c'est parce que tu ne poses pas les questions quand quelqu'un t'en parles....<br/> <br/> C'est pas au milieu de chasseurs, mais au...
par cevennes
18 mai 2013 07:33

<r>Alexis<br/> <br/> Ce principe et ce tarif sont trés bien....<br/> <br/> Le pb pour moi enfin je veux dire ce qui me géne dans bien des propositions disont les offres c'est que l'attribution est faite pour 1/2 journée ou 1 journée et puis c'est inflationiste et exponentiel en terme de tarif (style...
par cevennes
18 mai 2013 07:07
Forum : Législation
Sujet : droit de chasse ou abus?
Réponses : 9
Vues : 93

<t>Tu viens de donner la réponse....<br/> <br/> Ce qui est juste n'est pas obligatoirement logique et ce qui est logique n'est pas obligatoirement juste.....<br/> <br/> <br/> <br/> C'est une vision logique française bien connue qui arrange que ceux qui la développe.....<br/> <br/> <br/> <br/> L'art ...
par cevennes
18 mai 2013 06:43
Sujet : La chasse au petit gibier a t elle encore un avenir?
Réponses : 83
Vues : 684

<t>L'histoire des renards j'y crois pas trop ....<br/> <br/> et pourtant quand j'arrive sur mon territoire de chasse le soir; il n'est pas rare d'apercevoir un rouquin prés du RV....<br/> <br/> Bon il est pas occupé toute la semaine....<br/> <br/> Il ya quelques années on avait mis quelques lapins v...
par cevennes
18 mai 2013 06:25

<t>C'est comme ca qu'il faut le voir.<br/> <br/> J'ai un ami qui chasse toute la saison divers ongulés ... il n'a pas la venaison mais garde le trophé (tout ca dans le même territoire)<br/> <br/> Mais peux tu me préciser svp<br/> <br/> Tu achétes le bracelet env 25 eu ou tu achétes le droit de chass...
par cevennes
18 mai 2013 06:18
Sujet : Les Papys du forum
Réponses : 7093
Vues : 28798

Comment :?:

Y avait déja plus d'alouettes quand ils ont tourné le film au mois d'aout a Aubagne :!: :!: :!:

Déja la polution de Berre Lavera avait sévie....

Oh bonne mére.............

p1;ad p1;ad
par cevennes
17 mai 2013 16:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque de Weimar
Réponses : 41
Vues : 222

<r>Une race qui suscite bien des passions....<br/> <br/> Si des hommes infuents n'en avaient pas possédé..... <E>:roll:</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre a Red Hunter oui bien sur des BW long poils ca existe.... il y a un éleveur qu'on voit partout dans les expos.....<br/> <br/>...