La recherche a retourné 692 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cevennes
- 11 juin 2013 05:52
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Concours sur le Larzac
- Réponses : -1
- Vues : 38
info
le 10 aout un concours pour chiens de moins de 36 mois a lieu sur les Causses .
Pointer et setter anglais pourront s'exprimer sur de magnifiques territoires sur perdreaux rouges
- par cevennes
- 09 juin 2013 10:30
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 28798
<t>Coucou<br/> <br/> Apparemment il y a pas mal de pensionnaire qui ont quitté la maison de retraite....<br/> <br/> félicitation Pépé 07 manque plus qu'un et tu auras les<br/> <br/> 12 apotres...............<br/> <br/> yah:ou yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> revenu du nord en passant par la.. (non pas ...
- par cevennes
- 20 mai 2013 08:02
- Sujet : le loup en chiffre 2012
- Réponses : 0
- Vues : 33
<t>Ca ne fait aprés tout qu'une moyenne de<br/> <br/> 20 brebis par loup...<br/> <br/> 8 attaques par loup....<br/> <br/> pour 250 loups....<br/> <br/> Y a comme un loup dans les stat...............<br/> <br/> <br/> <br/> sachant pertinament qu'il y a bien plus de 250 loups....<br/> <br/> <br/> <br/...
- par cevennes
- 19 mai 2013 06:51
- Forum : Modes chasse
- Sujet : BRACELET DE CHEVREUIL POUR TIR D'ETE
- Réponses : 22
- Vues : 347
<t>SDI<br/> <br/> Chez toi c'est chez moi.... du moins on est pas loin....<br/> <br/> Ca m'étonne que tu n'ai jamais entendu ce magnifique couplet...<br/> <br/> Ou alors c'est parce que tu ne poses pas les questions quand quelqu'un t'en parles....<br/> <br/> C'est pas au milieu de chasseurs, mais au...
- par cevennes
- 18 mai 2013 07:33
<r>Alexis<br/> <br/> Ce principe et ce tarif sont trés bien....<br/> <br/> Le pb pour moi enfin je veux dire ce qui me géne dans bien des propositions disont les offres c'est que l'attribution est faite pour 1/2 journée ou 1 journée et puis c'est inflationiste et exponentiel en terme de tarif (style...
- par cevennes
- 18 mai 2013 07:07
- Forum : Législation
- Sujet : droit de chasse ou abus?
- Réponses : 9
- Vues : 93
<t>Tu viens de donner la réponse....<br/> <br/> Ce qui est juste n'est pas obligatoirement logique et ce qui est logique n'est pas obligatoirement juste.....<br/> <br/> <br/> <br/> C'est une vision logique française bien connue qui arrange que ceux qui la développe.....<br/> <br/> <br/> <br/> L'art ...
- par cevennes
- 18 mai 2013 06:43
- Sujet : La chasse au petit gibier a t elle encore un avenir?
- Réponses : 83
- Vues : 684
<t>L'histoire des renards j'y crois pas trop ....<br/> <br/> et pourtant quand j'arrive sur mon territoire de chasse le soir; il n'est pas rare d'apercevoir un rouquin prés du RV....<br/> <br/> Bon il est pas occupé toute la semaine....<br/> <br/> Il ya quelques années on avait mis quelques lapins v...
- par cevennes
- 18 mai 2013 06:25
<t>C'est comme ca qu'il faut le voir.<br/> <br/> J'ai un ami qui chasse toute la saison divers ongulés ... il n'a pas la venaison mais garde le trophé (tout ca dans le même territoire)<br/> <br/> Mais peux tu me préciser svp<br/> <br/> Tu achétes le bracelet env 25 eu ou tu achétes le droit de chass...
- par cevennes
- 18 mai 2013 06:18
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 28798
Comment
Y avait déja plus d'alouettes quand ils ont tourné le film au mois d'aout a Aubagne
Déja la polution de Berre Lavera avait sévie....
Oh bonne mére.............
p1;ad p1;ad
- par cevennes
- 17 mai 2013 16:40
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Braque de Weimar
- Réponses : 41
- Vues : 222
<r>Une race qui suscite bien des passions....<br/> <br/> Si des hommes infuents n'en avaient pas possédé..... <E>:roll:</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre a Red Hunter oui bien sur des BW long poils ca existe.... il y a un éleveur qu'on voit partout dans les expos.....<br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.