La recherche a retourné 178 résultats

par CHEZMAX
03 mai 2010 18:44
Forum : Général et faune
Sujet : A NE JAMAIS FAIRE!!!!!
Réponses : 111
Vues : 1016

Bonsoir,

j'ai du mal a croire a cette video!!!

en aucun cas ce sanglier est tirable!!!!!
par CHEZMAX
03 mai 2010 17:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : FRANCHI FALCONET S 12/76 71 ou FABARM ELOS AL 71cm
Réponses : 43
Vues : 239

<t>bonsoir!<br/> <br/> il y a des experts en balistique qui se manifestent sur le sujet? Qui? Je suis tout a fait pret a écouter un professionnel reconnu du sujet, mais encore faut il que je sache de qui on parle....à part Fabarm conseil, a ma connaissance personne n'a encore fait état de sa profess...
par CHEZMAX
19 avr. 2010 16:50
Forum : Nature
Sujet : les eoliennes, qu'en pensez vous???
Réponses : 129
Vues : 1664

<t>la voiture consommant en moyenne 4,5 litres de gasoil au cent en conduite pratique etait une utopie il y a de celà 15 ans.....<br/> <br/> et qui parle de se passer de courant pour faire des economies d'électricité??? une des facette du probleme est que nous sommes habitués a beneficier d'une éner...
par CHEZMAX
19 avr. 2010 16:33
Sujet : Calibre "passe partout"
Réponses : 120
Vues : 544

salut!

une tikka en 7x64!! carabine precise, fluide, legere et de revente facile!!
par CHEZMAX
19 avr. 2010 15:31

Bonjour,

et si la solution n'était pas de renforcer nos moyens de production mais plutot de baisser notre consommation?
par CHEZMAX
18 avr. 2010 19:40

<t>bonsoir,<br/> <br/> la bretagne et sa centrale nucleaire, je veux bien, mais bon, le probleme vient aussi de la faiblesse du reseau de transport ( rte...)...Et puis, faut bien se rendre compte qu'une centrale nucleaire, c'est une bombe en puissance, vous avez vu ce que donne un seul reacteur qui ...
par CHEZMAX
08 avr. 2010 17:10
Sujet : nouvelle en 20
Réponses : 65
Vues : 386

<r>bonjour,<br/> <br/> mais le seul fait que le plomb gagne un peu en dureté suffit il a justifier le fait de descendre "d'un numero de plomb" (ex 8,5 au lieu de 7,5) <E>:?:</E> Dans la mesure ou, un plomb reste du plomb qu'il soit nickelé ou doré ou simplement durci, sa densité ne change pas (ou pe...
par CHEZMAX
07 avr. 2010 18:53
Sujet : nouvelle en 20
Réponses : 65
Vues : 386

bonsoir,

au sujet de la cartouche sur laquelle vous bossez, l'avez vous essayée en dehors des stands? Quelle est l'efficacité des pbs de 8,5 , en cas de portée plutot contenue, à la chasse?

merci
par CHEZMAX
06 avr. 2010 17:09
Sujet : Fusil Deconinck ?
Réponses : 8
Vues : 121

<t>bonjour, vouzelaud = super serieux!! leur arme est, je crois, un rizzini...L'avantage c'est que dés les premiers prix tu beneficies "d'options" habituellement réservées à des produits plus chers :<br/> <br/> -vraie mise à mesure avec essais sur parcours<br/> <br/> -choix des crosses (anglaise ou ...
par CHEZMAX
06 avr. 2010 16:22
Sujet : bourre jupe ?
Réponses : 7
Vues : 58

7 kg de plomb répandus par jour et par poste.....Pas de doute, nous sommes là en pleine préservation de l'environement!! :wink: