La recherche a retourné 28 résultats

par helangus
03 févr. 2008 09:11
Forum : Général
Sujet : Quel avenir pour les bracelets ?
Réponses : 8
Vues : 54

<t>J'aimerai apporter mon avis, certes peut-être pas très éclairé sur le sujet, mais il me plaît de le partager.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai réfléchi quelque peu sur le sujet, et il m'en est apparu que :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> -Si les agriculteurs veulent plus d'indemnités, peut-être que...
par helangus
25 déc. 2007 18:19
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

merci ;)
par helangus
25 déc. 2007 09:54
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

<r>Veuillez excuser la lenteur de mon rapport, mais j'ai pas eu beaucoup de temps entre les chasses, la famille, et la reprise des cours.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je vous envoye deux maigres photos, car en fait je n'ai pas tellement pensé à dégainer mon appareil photo quand un cerf passait...
par helangus
16 déc. 2007 19:05
Forum : Actualités
Sujet : Accident de chasse : un récidiviste condamné
Réponses : 113
Vues : 1182

<r>@candide wrote:<br/> <br/> -PS- n'ecris pas que tes écrits dépassent ta pensée, ou alors tu as les pensées d'une moule marinière, encore une fois redresses toi et tu vas progresser!!!! <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> (à moins qu'il n'ait écrit cela pour concillier ce qu'il croyait être deux anti...
par helangus
16 déc. 2007 15:56
Forum : Actualités
Sujet : Accident de chasse : un récidiviste condamné
Réponses : 113
Vues : 1182

<r>@Ghost-killer wrote:@Blanco wrote:<br/> <br/> Pareil en voiture.....dis voir à quoi servent les cours qu' un gars c' est décarcassé à te faire comprendre pour répondre de cette façon <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> On tire ( on conduit ) quand on est sûr que tous les paramètres sont au vert, si...
par helangus
16 déc. 2007 11:34
Forum : Général
Sujet : Coup double!!
Réponses : 30
Vues : 114

<t>@marcheur wrote:salut,<br/> <br/> <br/> <br/> 5 perdreaux d'un coup c'est plutot embetant ca!!!<br/> <br/> car ca fais le quota en 1 coup de fusil!!<br/> <br/> <br/> <br/> apres soit tu continu a faire chasser le chien soit tu rentre a la maison, ca c'est chacun qui voit!!<br/> <br/> <br/> <br/> ...
par helangus
16 déc. 2007 09:57
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

<t>@jbb44 wrote:Pour le 44, ils ont tiré au sort 16 personnes qui avaient fait zéro faute et point barre.<br/> <br/> Je ne savais pas qu'il y avait un tirage au sort régionnal.<br/> <br/> <br/> <br/> Bye<br/> <br/> <br/> <br/> Ya un chasseur de tiré au sort par région parmi tous les zéro fautes pour...
par helangus
14 déc. 2007 21:41
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

<t>@jbb44 wrote:<br/> <br/> Pour nous en Loire Atlantique, c'est une battue au chevreuil (3 bracelets) qui est organisée pour les "zéro-faute".<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Par ce que dans la région pays de la loire (dont je suis le sélectionné) ya pas la Loire Atlantique..?<br/> <...
par helangus
14 déc. 2007 20:20
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

<t>@jojo78 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> par contre, n'oublie pas de prendre des photos afin d'essayer de part tes images, de nous faire partager une infime partie du plaisir que tu aura pris.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'essayerai..<br/> <br/> <br/> <br/> @Pikmor56 wrote:<br/> <br/> <br/> <...
par helangus
14 déc. 2007 18:05
Forum : Général
Sujet : Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre
Réponses : 67
Vues : 216

ça approche!!