La recherche a retourné 9 résultats

par petikinou
30 déc. 2008 23:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : benelli centro
Réponses : 3
Vues : 23

Merci,

C'est nickel. tu possèdes une benelli ???

LE TOP NON ?
par petikinou
30 déc. 2008 22:43
Réponses : 3
Vues : 23

Bonjour,

Je suis la recherche d'une notice (si cela existe) pour avoir des précisions sur le démontage de ma BENELLI CENTRO.

Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes.

:mrgreen:
par petikinou
24 févr. 2008 10:11
Sujet : Browning B525 CAL 20
Réponses : 2
Vues : 77

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite acquérir un calibre 20 mais je ne sais vraiment pas vers quelle marque me diriger. Un armurier m'a conseillé le b525 classic hunter.<br/> <br/> <br/> <br/> Pouvez vous me donnez votre avis sur ce fusil,ou d'autres bien sur ...........<br/> <br/> <br/> <...
par petikinou
13 janv. 2008 14:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : sagittaire nt
Réponses : 8
Vues : 68

merci de vos réponses,

En fait, je me posais la question pour le tir en zone humide.........

Et pour le prix, qu'en pensez vous ?
par petikinou
13 janv. 2008 13:10
Forum : Verney-Carron
Sujet : sagittaire nt
Réponses : 8
Vues : 68

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> On m'a proposé un SAGITTAIRE NT. ce fusil à extracteurs est très léger en parfait état et n'a même pas tiré 100 cartouches. Le prix est de 500 EUR. <E>:P</E><br/> <br/> je n'arrive pas à trouver ce sagittaire sur le catalogue, mais je pense que ce la doit venir peu...
par petikinou
08 janv. 2008 19:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : khortals
Réponses : 13
Vues : 89

<r>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Ent fait, je chasse en plaine (vignes, fruitier, ....), principalement le perdreau et le lièvre et bien sur la grive ma chsse favorite.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais, j'habite aux portes camargue et malhereusement, je n'ai jamais eu l'occasion de pouv...
par petikinou
07 janv. 2008 18:50
Forum : Chiens de chasse
Sujet : khortals
Réponses : 13
Vues : 89

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse actuellement avec mon cocker mais il me trotte dans ma tête l'idée d'acquérir un chien d'arrêt. Mon envie première était de chasser avec un épagneul breton, mais l'expérience décevante de mon père (epagneul breton magnifique mais peur de la chasse) me ram...
par petikinou
08 déc. 2007 21:28
Réponses : 7
Vues : 242

merci les gars,

Etes vous comme moi content de votre centro ?

Pour un premier fusil, je pense que je ne me suis pas trompé. je n'ai meme envie de voir autre chose.

a plus

:shock:
par petikinou
08 déc. 2007 20:49
Réponses : 7
Vues : 242

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède une benelli centro et je ne sais pas si cette arme est compatible avec le tir de "billes d'acier" obligatoires désormais pour la chasse en zonzq humides. Plusieurs versions m'ont été données.<br/> <br/> <br/> <br/> POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS ?<br/>...