La recherche a retourné 4 résultats

par el mkhantar
23 déc. 2007 18:30
Forum : Général et faune
Sujet : le post bécasse
Réponses : 2274
Vues : 8555

<r><E>:)</E> <E>:)</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> bonsoir amis chasseurs j en suis a ma 2 becasses toutes les deux levees en milieu de matine 10h00 environ sur les versant sud-est du bois .j en ais vue 1 de plus se dimanche releve 2 fois sur les versant sud-ouest cette fois ci.<br/> <br/> Le plus curi...
par el mkhantar
20 déc. 2007 21:05
Forum : Actualités
Sujet : date d ouverture de la chasse entre deux departemend limitr
Réponses : 2
Vues : 27

<r><E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> voila je chasse en dordogne et le lievre ouvre le 2 week end d octobre et ferme le 2 week end de desembre alors que dans le 47 lot et garonne il ouvre a l ouverture generale 1 week end de septembre votre opinion m interesse et est le cas dans v...
par el mkhantar
20 déc. 2007 20:58
Forum : Actualités
Sujet : Accident de chasse : un récidiviste condamné
Réponses : 113
Vues : 1254

<t>;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:<br/> <br/> bonjour chasseur<br/> <br/> c est le genre d accident que je n aimerai pas voire sur ma commune en dordogne qui est l un des departement qui compte le plus grand nbrs de chasseur de gros gibier 2/3 sur un total d environ 260000 permis.sa pese lourd da...
par el mkhantar
20 déc. 2007 20:34
Forum : Général
Sujet : Passion pour la bécasse: Une question d' "origines"
Réponses : 28
Vues : 114

<r> <E>:o</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> bonjour amis chasseur , il faut savoir que la chasse de la becasse est bon chic bon genre , c est un oiseau rare donc tres estime .De plus elle se pratique dans des endroits souvent encombres.Son tir est toujours complique se qui explique que le chasseur qui la...