Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je chasse en dordogne et le lievre ouvre le 2 week end d octobre et ferme le 2 week end de desembre alors que dans le 47 lot et garonne il ouvre a l ouverture generale 1 week end de septembre votre opinion m interesse et est le cas dans vos regions
bonjour, voisin je chasse sur lunas, il me smble a mon humble avis que les dates en Dordogne sont corectes, en effet jusqu'en fin septembre les hases allaitent encore souvent et debut décembre le bouquinage commence alors si nous voulons garder des lièvres chez nous pouvoir les faire courir il faut, meme si cela est contraignant restreindre la periode ou il est tirable. Bien sur en Lot et Garonne il est ouvert plus longtemps mais le biotope est plus favorable a l'espece que par chez nous , domage pour nous ! a + et bonne chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.