le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote::lol: :lol:



moi, j'ai Jamais vu de Pairons .. mais pour moi une seule bécasse j'appel cela (une fois tirée) un "couillon" :x :x :wink:

A++

olive



moi j'ai déja vu un couillon :P :P :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@fredo wrote:moi j'ai déja vu un couillon :P :P :wink:





Moi j'en ai déjà vu deux couillons :x







Tiens pas plus tard que samedi, à quatre pattes dans les buis en train de chercher un perdreau....... non :!: pas des chiens :!: des chasseurs :P :x :x
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@Benoît wrote:@fredo wrote:moi j'ai déja vu un couillon :P :P :wink:





Moi j'en ai déjà vu deux couillons :x







Tiens pas plus tard que samedi, à quatre pattes dans les buis en train de chercher un perdreau....... non :!: pas des chiens :!: des chasseurs :P :x :x



et pourtant un couillon avertit en vaut deux :lol: :wink:



pour les deux couillons pas de non ,je sais que tu n'est pas une balance ,et que tu est muet comme une tombe
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@fredo wrote:

pour les deux couillons pas de non ,je sais que tu n'est pas une balance ,et que tu est muet comme une tombe



Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ne pas nous dénoncer.... :wink: :P :x





Rien je ne dirai rien :!:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@Benoît wrote:@fredo wrote:

pour les deux couillons pas de non ,je sais que tu n'est pas une balance ,et que tu est muet comme une tombe



Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ne pas nous dénoncer.... :wink: :P :x





Rien je ne dirai rien :!:



chutttttt
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:Puis, bien qu'il n'y ait pas eu de pluie non plus chez nous, et qu'en montagne il y ait deja de la neige, les longs becs commencent a etre bien presents :!: :D





Salut,

le problème c'est tellement sec que ça ne favorisera pas le cantonnement à part de leur fournir un marteau piqueur :P :x :x , elles ne feront que passer :cry:

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



Autre solution, toute aussi probable que la tienne, elles descendront dans les vallées ou en moyenne montagne ou il fait moins froid et le sol est moins gelé :wink: :D

:arrow: vers chez moi par exemple :P :P :P



Par contre, je crois avoir lu, que 2 chasseurs avec d'excellents chiens, notamment des britanniques, type Setter anglais, se trouvaient pendant un moment, à 4 pattes au milieu des buis, tout ça pour trouver un perdreau :D 8)

:arrow: Alors il me vient une question a l'esprit :wink: Mais que faisaient les félins de la chasse que sont les Setters :?: Etaient ils deja peut etre partis a 500m pour essayer de trouver un autre oiseau avant de penser a rapporter celui tué :?: Ou est ce peut etre parce que le buis ca pique, donc on laisse la place au maitre :?: :lol: :P :P :P :P :wink:



Allez les amis, j'ai vu que vous maitrisiez pas mal la plaisanterie, alors c'est a mon tour cette fois ci :D :wink:



Sinon je peux vous conseiller un Weimar, lui rien ne l'arrete



A+ :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Pour bien connaître les deux chasseurs en question, ils étaient à quatre pattes, parce que la setter en question en est à ses débuts et qu'elle a pas encore tout compris......ce qui ne l'empêche pas de déjà te piper un perdreau à 40 bons mêtres et te faire des arrêts de mabre.



Pour en revenirs aux deux couillons en train de remplacer leur chien au rapport, ils avaient 2 Bretons dans la bagnolle qui avaient laissé leur place à la petite, et la pas besoin d'un weimar si on les avaient sortis pour trouver l'oiseau, d'autant que plus tôt dans la matinée question rapport, ils ont eu droit à un super rapport (le 2ème couillon comprendra :wink: )

Suivit (pour rester dans le sujet du post) d'un arrêt coullé sur 20 mêtres + un autre 50 mêtre plus loin sur une sorcière qui nous a donné le ton de la saison qui s'annonce :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



Qui dit Breton dit continental :wink: :lol: :lol: :lol:



C'etait juste pour charier un peu Fredo avec ses Setters, ce qu'il n'avait pas oublié de faire pour la becasse que jai apercu de nuit :wink:





A+ :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@Weimar_de_Luxe wrote:re,



Qui dit Breton dit continental :wink: :lol: :lol: :lol:



C'etait juste pour charier un peu Fredo avec ses Setters, ce qu'il n'avait pas oublié de faire pour la becasse que jai apercu de nuit :wink:





A+ :wink:



j'ai trouvé la parade je vais équiper ma setter d'une frontale sinon pour la marque de la lampe tu un tuyeau :lol: :lol:

vous les corses vous en connaissez un rayon en frontale :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre