le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::wink: :D :lol: :lol: :lol:



Bundi tu sais que je n'ai jamais vu un setter arreter coucher :!: :oops:



.alors tu na pas vus de setter anglai :o 8)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:oops:



Pourtant c'est bien des anglais Bundi :wink: dont un qui est le fils d'un champion du monde :o :P :P :P il a un arret tassé mais pas couché au sol comme j'ai pu le voir sur le net :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Et on peut savoir quel est ce nouveau chien d'arret que l'on compare a un treteau :evil: :twisted:le petit noir sur la photos et ses freres et soeurs :lol: :D :P :x :x :oops: :cry: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::oops:



Pourtant c'est bien des anglais Bundi :wink: dont un qui est le fils d'un champion du monde :o :P :P :P il a un arret tassé mais pas couché au sol comme j'ai pu le voir sur le net :wink:



A+oui mais tous ne sont pas super styliste :wink: maleureusement :evil: moi je fait bien le malin :oops: mais sur mes trois setters que j ai il y en a une tres tres styliste :wink: une autre comme un tretot :oops:( mais tres preneuses de point :wink: ) et l autre ma jeune entre les deux :o mais elle est encore jeune peut etre sa va aller dans le bon sens :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::oops:



.le fils d'un champion du monde :.

A+tu s est le non du champion du monde :?:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[.

Au moins on sait qu'il ne dort pas :lol: :lol: :wink: on se demande toujours si on ne leur a pas dit "au pied" a CEUX qui traine la bedaine par terre :lol: :lol: Il faut leur mettre une paire de patins a roulettes sous le ventre ils iront plus vite et perdront moins de temps quand ca devient hard :P :P



Pas de danse du ventre,clair,net et brutal ,l'efficacite dans la beaute du geste chez celui de la photo et ses freres 8) 8) :wink: :wink: :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Je veux bien Scolo mais de quel chien parle la chanson :?: :wink: :x :x :x



Parce que ce cas de figure nous est deja arrivé :wink: mais a ce moment la on ne pensait plus aux chiens :wink: :P :lol: :P mais a la convivialité d'une partie de chasse entre amis :arrow: c'est aussi ca l'hospitalité Corse :wink: :D :D :D :D :wink:



A+
Lucky83
Messages : 18
Inscription : 04 févr. 2007 13:30

Message par Lucky83 »

bonsoir à tous

il me semble que pour écrire se genre de texte il vaut mieux

etre en face d'une danseuse plutot que d'un tréteau

mais c'est une réflexion tout à fait personelle
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax :wink: :lol: :P :lol:



Les danseuses du maquis chez nous ont des longs becs :wink: :x :x :x :x et c'est pas donné a tous de les voir :wink: :P faut connaitre les lieux ou elle se produisent :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:



Par contre il est plus facile de voir les Reines du maquis Corse, qui sont les abeilles :) :D :D ou la lovia :arrow: femelle du cignale (sanglier) :wink: :D



Pour ce qui est du chant, dans ces moments la ce n'est ni aux chiens ni aux danseuses que tu penses :? mais belle et bien a cette merveilleuse terre et ses traditions :wink: et la tu constates a quel point du a de la chance d'etre sienne :wink: :) :) :) 8) 8) 8)



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

purrer weimar tu et mal barrer :) un setter qui arrête couche :P :P dans le maquis tu na pas fini de le chercher :P :P tu me dira le vers trouve la terre,la bécasse trouve le vers ,le setter trouve la bécasse et toi tu cherche le setter :x :x :x :x :) :wink:
Répondre