le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

le setter de gauche aussi :x :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:P :P :P



Bundi, Weimar_de_Luxe a écrit:

.

Par contre le braque qui va un peu plus lentement les oubli rarement



.

salut s est vrai mais ils en trouvent telement rarement



Alors la je crois que tu exageres :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:



Je chasse les 2/3 du temps avec des amis qui ont des britaniques et sincerement mon braque est souvent dans le coup :wink: :D :D :x :x



Par contre, je prefere meme pas te parler lorsque les 2 setters passent et que le mien arrive derriere et reste de marbre :wink: :) autant te dire que si la becasse tombe ils m'entendent pendant toute la journée :lol: :x :lol: :x :lol: Chez nous la macagna c'est sacré :!: :wink: :D :D :wink:



A+



ps: n'oubliez pas que j'adore les britaniques et que j'en veux un :!:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

WDL, ton braque est croisé avec un britannique, non ? :D :D
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

COMME TOUS LES CONTINENTAUX :cry: :lol: :P :x :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

SALUT W D L :wink: alors tu a put faire ton choix :!: toujours un poil ras qui arrete comme un tretot :lol: ou alors le grand styliste qui approche sa prois comme un felin 8) :wink: :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Setterman :P :x



Non il est pure race :x :P :x :P :x et vu sa couleur il ne doit pas etre evident de realiser des croisements avec des britaniques dans cette race :?



:arrow: en tout cas ca me plairait bien un weimar qui quete aussi vite qu'un pointer :wink: :D :D



Et je ne dis pas qu'un brauqe a plus de qualités qu'un britanique mais tout simplement qu'il est plus lent et qu'il arrive qu'en passant derriere des fusés il rencontre un long bec :wink: :P :P :P



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

[quote="Weimar_de_Luxe.. qu'il arrive qu'en passant derriere des fusés il rencontre un long bec :wink: :P :P :P



A+[/quote]s est vrai que sa doit arriver mais telement rarement :o :lol: :shock: :P :P :x :x :oops:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bundi :D



La balance penche toujours un peu plus du coté du pointer :D mais il est vrai que je suis toujours indécis :oops: :roll: :roll:



Il me reste une saison pour faire mon choix :) en esperant que ce sera le bon :wink: enfin dans tous les cas en prenant un britanique, qui de plus a de bonnes origines MONTAGNE :lol: je ne vois pas pourquoi je serai decu :wink: :D :D



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

quant je vais venir pendant les 15 premiers jours d aout :o comme je te les dit je vais bien arriver a faire pencher la balance du coter du styliste :wink: :lol: :P
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:wink: :D :lol: :lol: :lol:



Bundi tu sais que je n'ai jamais vu un setter arreter coucher :!: :oops:



C'est peut etre pour ca que la balance n'est pas equilibrée aussi :wink: :P :P :P
Répondre