le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::oops:



Pourtant c'est bien des anglais Bundi :wink: dont un qui est le fils d'un champion du monde :o :P :P :P il a un arret tassé mais pas couché au sol comme j'ai pu le voir sur le net :wink:



A+oui mais tous ne sont pas super styliste :wink: maleureusement :evil: moi je fait bien le malin :oops: mais sur mes trois setters que j ai il y en a une tres tres styliste :wink: une autre comme un tretot :oops:( mais tres preneuses de point :wink: ) et l autre ma jeune entre les deux :o mais elle est encore jeune peut etre sa va aller dans le bon sens :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote::oops:



.le fils d'un champion du monde :.

A+tu s est le non du champion du monde :?:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[.

Au moins on sait qu'il ne dort pas :lol: :lol: :wink: on se demande toujours si on ne leur a pas dit "au pied" a CEUX qui traine la bedaine par terre :lol: :lol: Il faut leur mettre une paire de patins a roulettes sous le ventre ils iront plus vite et perdront moins de temps quand ca devient hard :P :P



Pas de danse du ventre,clair,net et brutal ,l'efficacite dans la beaute du geste chez celui de la photo et ses freres 8) 8) :wink: :wink: :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Je veux bien Scolo mais de quel chien parle la chanson :?: :wink: :x :x :x



Parce que ce cas de figure nous est deja arrivé :wink: mais a ce moment la on ne pensait plus aux chiens :wink: :P :lol: :P mais a la convivialité d'une partie de chasse entre amis :arrow: c'est aussi ca l'hospitalité Corse :wink: :D :D :D :D :wink:



A+
Lucky83
Messages : 18
Inscription : 04 févr. 2007 13:30

Message par Lucky83 »

bonsoir à tous

il me semble que pour écrire se genre de texte il vaut mieux

etre en face d'une danseuse plutot que d'un tréteau

mais c'est une réflexion tout à fait personelle
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax :wink: :lol: :P :lol:



Les danseuses du maquis chez nous ont des longs becs :wink: :x :x :x :x et c'est pas donné a tous de les voir :wink: :P faut connaitre les lieux ou elle se produisent :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:



Par contre il est plus facile de voir les Reines du maquis Corse, qui sont les abeilles :) :D :D ou la lovia :arrow: femelle du cignale (sanglier) :wink: :D



Pour ce qui est du chant, dans ces moments la ce n'est ni aux chiens ni aux danseuses que tu penses :? mais belle et bien a cette merveilleuse terre et ses traditions :wink: et la tu constates a quel point du a de la chance d'etre sienne :wink: :) :) :) 8) 8) 8)



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

purrer weimar tu et mal barrer :) un setter qui arrête couche :P :P dans le maquis tu na pas fini de le chercher :P :P tu me dira le vers trouve la terre,la bécasse trouve le vers ,le setter trouve la bécasse et toi tu cherche le setter :x :x :x :x :) :wink:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Salut, bon je vais coupé court à tout ca : WDL prends un continental genre Braque saint germain ou braque d'auvergne comme ca tu auras une moitié de ce que tu aimes chez le braque et une moitié de ce que tu aimes chez les tréteaux :P :P .

Moi je te dis très franchement je préfère les pointers ... J'adore les arrêts brutaux ou ca ne bronche pas d'un poil ... Un arrêt qui a de l'autorité .... :wink: :D



@+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Kurzhaar :wink: c'est ce que je disais je n'ai jamais vu sur le terrain un setter arreter couché :P puis comme tu dis s'il se couche dans le maquis tu pourras toujours chercher :wink: :lol: :x :lol: :lol: :x



Bibell :wink: tout comme toi mon choix se porte vers le pointer plutot qu'un St Germain, mieux vaut l'original a la copie :wink: :D :D :D



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut WDL,

moi,non plus je n'ai jamais vu un de mes chiens arrêter couché, le vieux arrête debout et ce :twisted: de jeune arrête...assis, là première fois qu'il me l'a fait à 1O mois, il s'est assis dans une petite clairière, j'ai cru qu'il était crevé :evil: et à ma grande surprise, une bécasse a décollé devant lui, j'ai tellement était surpris que je l'ai rattrapé de justesse au 2ème coup...

Pour la prochaine, je souhaite une styliste et qu'elle arrête couchée :!:
Répondre