<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Juste une petite question: pourquoi rester sur les Remington low coast que sont la 715 et 770, armes qui, aujourd’hui, au travers des divers forums chasse US que je fréquente n'ont pas très bonne presse, étonnant quand on connait le chauvinisme des Ricains,il est vrais ...