La recherche a retourné 181 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jeremy
- 18 août 2009 12:36
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Perche Appelant pigeon
- Réponses : 20
- Vues : 315
<r>moi je viens de me fabrique une perche de 8m30 mais qui va rester, je vous explique:<br/> <br/> en faite jai de grands arbres ou j'ai deja une palette qui monte a environ 30m ainsi que quelque formes par ci par la, mais l'année derniere faute de glands juste en dessous de ces grand arbres il y a ...
- par Jeremy
- 05 août 2009 16:54
- Sujet : peinture trop brillante
- Réponses : 6
- Vues : 83
oui mas si je passe un coup de papier de verre les vert va completement partir et le mat va redevenir violet non??
- par Jeremy
- 05 août 2009 15:47
- Sujet : peinture trop brillante
- Réponses : 6
- Vues : 83
<t>bonjour,<br/> <br/> je viens de me fabriquer un systeme avec un mat en ferraille probleme il est violet, pas top pour les pigeon<br/> <br/> j'ai donc decider de le peindre en vert mais je n'ai que du vert brillant donc je voulais savoir si vous n'aviez pas des astuces pour enlever cet aspect bril...
- par Jeremy
- 05 mars 2009 19:47
- Sujet : Une passion le pigeon.
- Réponses : 34
- Vues : 259
<r>tout à fait d'accord avec toi magnifique chasse!!!<br/> <br/> cette année je vais surment recuperer un couple de bleu de casgogne et de ramier jusque la c'etait avec des pigeon de cour et ca marchait pas mal j'ai une installation dans de grands arbres pres du mais et avec 5 blettes en hauteur mai...
- par Jeremy
- 01 mars 2009 16:59
- Forum : Piégeage
- Sujet : mise à mort
- Réponses : 31
- Vues : 249
que veux tu il y a des gens qui n'accepterons jamais sauf qu'aujourd'hui unetres grande partie des piégeurs et chasseur faut de plus en plus une gestion qu'autre chose..
- par Jeremy
- 07 févr. 2009 13:14
- Forum : Général et faune
- Sujet : oies
- Réponses : 9
- Vues : 54
et moi j'en ai vu egalement une 30aine jeudi vers 16h!!!!
- par Jeremy
- 05 févr. 2009 13:30
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : Vos doublés
- Réponses : 226
- Vues : 1121
mon oncle un 24décembre il y a une 20aines d'années 17ramiers en deux coups de fusils il les a approché dans un champs de mais rempli de neige!!!
- par Jeremy
- 03 févr. 2009 17:07
- Forum : Appelants
- Sujet : Nichoir
- Réponses : 4
- Vues : 84
okii ba merci palombeur tu a tout à fait repondu à mes questions!!!
- par Jeremy
- 02 févr. 2009 19:55
- Forum : Piégeage
- Sujet : boite a fauves maison?
- Réponses : 17
- Vues : 145
je me trompe peut etre, à verifier mais je pense que tu n'a pas le droit de mettre une poule faisane ou une perdix seul les animaux domestiques(pigeon, poule, cayennes, ...)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.