La recherche a retourné 692 résultats

par calpas80
26 déc. 2009 11:00
Forum : Piégeage
Sujet : que sont devenu les ramiers
Réponses : 27
Vues : 111

Chez nous, il n'y en a pas.

L'année dernière, à la même époque, des centaines présents en plaine et y sont restés longtemps. Cette année, paraît qu'il y a à manger en fôret, ce qui doit expliquer qu'ils n'ont pas à venir en paline pour s'alimenter. :cry:
par calpas80
26 déc. 2009 10:55
Forum : Général et faune
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 726

Jeudi matin, en baie de somme, pendant que nous détachions, belbeau passage de grives.

De belles volées de mauvis et de litornes.

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu cela.
par calpas80
11 déc. 2009 13:00
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2009/2010
Réponses : 578
Vues : 1247

<r>Mon premier !<br/> <br/> <br/> <br/> Hier soir, direction baie nord pour une nuit de hutte.<br/> <br/> J'arrive seul avec mes colverts et mes gibiers.<br/> <br/> Je descends à l'eau pour déplacer des blettes mises par le collègue de la nuit d'avant, je remonte et là surprise me démarre dans les b...
par calpas80
11 déc. 2009 12:55
Forum : Informatique
Sujet : Jeu de chasse : "Nemrod"
Réponses : 9
Vues : 117

Sans m'avancer, je crois que le jeu reste le même au niveau des conditions de jeu mais ce sont quelques améliorations techniques qui y ont été apportées !

Je ne peux te le garantir. :wink:
par calpas80
09 déc. 2009 08:21
Forum : Informatique
Sujet : Jeu de chasse : "Nemrod"
Réponses : 9
Vues : 117

J'y ai déjà joué (l'ancienne version), c'est sympa mais ça reste assez basique, rien à voir avec certains jeux de console.

Pour le prix, cela reste un investissement sympa pour passer quelques bons moments. :wink:
par calpas80
07 déc. 2009 16:40
Forum : Appelants
Sujet : pigeon fait maison
Réponses : 89
Vues : 878

Le gabarit c'est toi qui la dessinait ou tu la trouvais sur un quelqconque site :?:



Tu peux préciser les dimensions :wink:
par calpas80
07 déc. 2009 16:38
Forum : Divers
Sujet : Jeu de chasse !
Réponses : 2
Vues : 28

J'en vois certains le dimanche, si un lièvre ou un chevreuil leur réservaient le même traitement, ils seraient certainement plus appliqués ou arrêteraient la chasse :!: :mrgreen: :wink:
par calpas80
07 déc. 2009 14:39
Forum : Divers
Sujet : Jeu de chasse !
Réponses : 2
Vues : 28

Dernièrement, je cherchais un jeu de chasse gratuit et à force d'en essayer, je suis tomber sur un qui se nomme : chasse aux nudistes



Sur google, tapez "jeu de chasse aux nudistes" et je vous conseille de viser juste. :lol:

Aux commentaires :!:
par calpas80
07 déc. 2009 14:34
Forum : Appelants
Sujet : pigeon fait maison
Réponses : 89
Vues : 878

J'ai vu la vidéo avant les formes. beau boulot :mrgreen:



Toi qui les utilise, sont-elles aussi attractives pour les pigeons que la vidéo le laisse croire :?:
par calpas80
02 déc. 2009 19:58
Forum : Général et faune
Sujet : 8000Km et un ours noir!
Réponses : 36
Vues : 355

Le récit est sympa, on s'y croirait presque mais pareil pour moi, pas grand fan de ce genre d'affût :!: