La recherche a retourné 59 résultats

par Laurent_33
30 janv. 2010 22:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles Feredal
Réponses : 7
Vues : 61

J'ai regardé sur la boite de cartouches que j'ai utilisée.

La ref est 300WB.



Sur le site fédéral, je ne retrouve que la ref 300WBS qui correspond à la speer hot cor...
par Laurent_33
28 janv. 2010 21:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles Feredal
Réponses : 7
Vues : 61

<t>Merci pour les infos.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais aller voir la ref sur la boite que j'ai utilisée comme ça je saurai de quelle balle il s'agit dans la nouvelle gamme.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle est la différence entre la speer hot cor et la nosler en terme de conception et de performances ...
par Laurent_33
25 janv. 2010 21:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles Feredal
Réponses : 7
Vues : 61

Les balles que j'ai essayées étaient fournies dans une boite grise avec comme inscriptions: Federal classic sur l'avant et power shok sur le flanc...
par Laurent_33
21 janv. 2010 21:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles Feredal
Réponses : 7
Vues : 61

<t>SAlut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ma carabine d'affut groupe extrêmement bien avec la balle federal d'entrée de gamme hi shok classique. Je pense que la nouvelle dénomination est hi-cor soft point de la catégorie power shok.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vois sur le site Federal qu'il y a un grand...
par Laurent_33
12 nov. 2009 17:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches chasse SUPERVIX 180
Réponses : 28
Vues : 368

Pas de souci Goonif



Votre nostalgie confirme bien que ces cartouche étaient excellentes.



Il s'agit bien de cartouches vertes avec des traits noirs à 180°.



Vous ne savez pas ou je pourrais m'en procurer?
par Laurent_33
10 nov. 2009 22:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches chasse SUPERVIX 180
Réponses : 28
Vues : 368

<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Connaissez-vous les anciennes cartouches SUPERVIX 180?<br/> <br/> <br/> <br/> Sur une que je possède, il est également inscrit cheddite universel sur le culot.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon père adore ces cartouches et j'aimerais bien en trouver.<br/> <br/> <br/> <br/> Q...
par Laurent_33
03 sept. 2009 18:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning VS Winchester
Réponses : 3
Vues : 46

Browning fusion evolve II gold

===> IMBATTABLE !!!!!
par Laurent_33
11 août 2009 16:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle winchester XP3 cal300Winmag et indice de satisfaction
Réponses : 24
Vues : 290

<t>J'ai tiré qqes ks (les + lourdes) en battue avec ma R93 en 7mm RM, terrible sur le gibier!!<br/> <br/> Secher net avec plein de sang sur les arbres aux alentours. point de vue dégats, si tu restes dans le thorax, pas de souci<br/> <br/> <br/> <br/> Roy wby,<br/> <br/> J'ai effectivement mesuré le...
par Laurent_33
10 août 2009 16:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle winchester XP3 cal300Winmag et indice de satisfaction
Réponses : 24
Vues : 290

<t>Pour parler de la gamme Winchester, voici le classement des balles selon leur pouvoir de pénétration:<br/> <br/> <br/> <br/> XP3<br/> <br/> Accubond<br/> <br/> Balistic silvertip<br/> <br/> Power Point<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le tir des cerfs et gros sangliers, il vaut mieux privilégier les 2...
par Laurent_33
05 août 2009 16:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle winchester XP3 cal300Winmag et indice de satisfaction
Réponses : 24
Vues : 290

Salut,



J'en ai tiré qqes. C'était pas mal du tout mais ma préférée reste l'accubond !