La recherche a retourné 78 résultats

par adrien40
11 nov. 2013 21:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau Verney-Carron Matrix ou Beretta A400 Xplor Action
Réponses : 18
Vues : 137

<r>Whaou <E>:mrgreen:</E> merci pour autant de réponse bon ben je pense que je vais attendre la saison prochaine pour me laisser le temps d'économiser pour céder à la tentation du Beretta A400 comme sa je suis sur de faire un très très bon investissements à en juger vos avis et encore un grand merci...
par adrien40
05 nov. 2013 21:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau Verney-Carron Matrix ou Beretta A400 Xplor Action
Réponses : 18
Vues : 137

Whaouu merci pour vos réponses je m'attendais pas à de tel propos concernant un fusil venant de chez verney-carron bon et ben je vais économisez un peu plus alors pour un bon Beretta et donc j'en reviens à ma question de mon premier poste le Kick-Off est-ce vraiment un plus pour ce fusil ?
par adrien40
05 nov. 2013 20:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau Verney-Carron Matrix ou Beretta A400 Xplor Action
Réponses : 18
Vues : 137

<r>Bonjour sa fait un petit moment que j'ai pas fait de post mais bon je reviens vers vous pour avoir des avis aux sujets de fusil semi-automatique plus particulièrement savoir si certains possèdent un Matrix de chez V-C en êtes vous content ? Et est-ce un bon fusil par rapport aux rapport qualité/p...
par adrien40
06 août 2012 20:02
Forum : Général
Sujet : Qui chasse dans les Landes ? et ou ?
Réponses : 30
Vues : 136

<t>Adieu les landais<br/> <br/> Moi je chasse dans l'AICA La Marensine ( Vieux-Boucau, Soustons, Seignosse ) et je chasse dans l'ACCA de Messanges L'Alouette et le migrateurs.<br/> <br/> Et de à l'occasion sur Arjuzanx pour le chevreuil dans l'ACCA et le cochon dans la reserve.<br/> <br/> <br/> <br/...
par adrien40
14 mai 2012 20:14
Forum : Piégeage
Sujet : be
Réponses : 14
Vues : 196

Oui Oui je confirme Grrrr..... J'ai deja commencer à en parler à tout mon entourage de chasseurs et c'est sur que je vais aller voir nos amis les bleus je veut pas laisser passer sa.

Et autant dire que si je connais le type qui ma fait sa il va entendre parler du Pays Landais !!!!!!
par adrien40
14 mai 2012 17:40
Forum : Piégeage
Sujet : be
Réponses : 14
Vues : 196

<t>Et voila après l'euphorie d'hier,grosse déception ce matin en me rendant à mon charnier et en me rendant compte que l'on ma volé mes piéges avec tout ce qui va avec chaînes collets le belisle et le piquets en ferraille enfoncé de 1m heureusement en allant revisiter ce soir j'ai retrouver un belis...
par adrien40
13 mai 2012 16:04
Forum : Piégeage
Sujet : be
Réponses : 14
Vues : 196

D'accord merci pour le conseil ;)
par adrien40
13 mai 2012 15:55
Forum : Piégeage
Sujet : be
Réponses : 14
Vues : 196

Et voila ce matin à ma grande surprise une jeune femelle de 4-5 kg prise au tas de sable avec belisle yah:ou et je tient à préciser que c'est mon tout premier renards de ma vie de chasseur/piégeur trop content !!!!!



par adrien40
12 mai 2012 12:09
Forum : Gestion
Sujet : Amenagement territoire
Réponses : 13
Vues : 219

Et j'aurais voulu savoir à quels hauteur du sol doit être disposer l'agrainoir pour faisans et perdrix ?
par adrien40
10 mai 2012 18:07
Forum : Gestion
Sujet : Amenagement territoire
Réponses : 13
Vues : 219

Eh non mon cher henriX je suis dans les Landes nous sommes un timbre poste entre deux grande ACCA ^^ oui on va quand meme essayer sa ne coute rien on verra bien je vous tiendrez au courant bien entendumerci pour tes conseils