La recherche a retourné 11 résultats

par dav
22 août 2009 09:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Express...
Réponses : 15
Vues : 108

<r>merci pour toutes ces reponse!!<br/> <br/> j'en ai longement pearler avec mon amrurier sa fille a le verney carron express on il me l'a fai essayé et tout sa va nickel du coup et ben je l'ai commander!!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Encore merçi a tous et je vous saouhaite beaucoup de belle é...
par dav
17 août 2009 21:34
Sujet : Express...
Vues : 108

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> A 1 mois de l'ouverture de la nouvelle saison j'ai déscidé de sauter le pas: je veux un express!!!!<br/> <br/> En effet je m'aclimate que très peut aux armes avec un mono canon et je suis plus adroit avec les superposés donc ce sera un express!<br/> <br/> Budget 20...
par dav
02 juin 2009 19:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : springer
Réponses : 10
Vues : 47

merçi pour vos réponse,

je vais essayer à la longe pour réduire la distance de sa quète. après ba on va attendre alors!!!
par dav
02 juin 2009 11:05
Sujet : springer
Réponses : 10
Vues : 47

<r>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un springer d'un an, il est fou de chasse il brasse énormement dans les ronces et rien ne l'arrète.<br/> <br/> <br/> <br/> Le hic c'est qu'il chasse tout, c'est à dire qu'il cours après n'importe quels petits oiseaux qui lui parte sous le nez, cel...
par dav
14 mai 2009 18:04
Sujet : Carabine browning Acera
Réponses : 11
Vues : 107

<t>ouai mais je ne suis pas fan des carabines à pompes (surtout niveau esthétique... gout perso!!).<br/> <br/> <br/> <br/> Je regarde un peu les annonces sur les carabines, mais vu que je n'en ai jamais possédée, quels sont les critères à observé attentivement pour l'achat d'une carabine d'occasion?...
par dav
13 mai 2009 20:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : confirmation d'un springer
Vues : 98

ok ba je vais me renseigner alors.

Merci beaucoup!!
par dav
13 mai 2009 16:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : confirmation d'un springer
Vues : 98

bonjour,

j'ai un springer lof et j'ai le pédigré mais on m'a dit qu'il faut que je le fasse confirmer???

comment on fait? où? pourquoi??

merci!
par dav
13 mai 2009 16:09

<r>@sainthub wrote:Eh bien moi je pense qu'elle ne se fait plus, car elle n'est plus au catalogue !<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.browningint.com/fr/intro.html">http://www.browningint.com/fr/intro.html</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Et à mon avis, il vaut mieux choisir une BLR qui a tous...
par dav
12 mai 2009 18:40

<t>Bonjour amis passionnés,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me décide cette année à acheté une carabine pour le moi de septembre!<br/> <br/> Je n'aime pas les semi automatiques qui a vrai dire me font un peu peur etant donné qu'il m'arrive de traquer!<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai donc fais le tour des cara...
par dav
20 juil. 2008 17:30
Sujet : Springer!!
Réponses : 0
Vues : 23

<t>Bonjour a vous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis l'heureux acquereur d'un springer de 2mois et demie depuis une semaine.<br/> <br/> <br/> <br/> Je doit reconnaitre qu'au niveau de l'écoute il est rès docile et n'a pas tarder à comprendre son prénom et il a le rapport déjà assez naturel.<br/> <br/> ...