La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dav
- 22 août 2009 09:55
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Express...
- Réponses : 15
- Vues : 108
<r>merci pour toutes ces reponse!!<br/> <br/> j'en ai longement pearler avec mon amrurier sa fille a le verney carron express on il me l'a fai essayé et tout sa va nickel du coup et ben je l'ai commander!!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Encore merçi a tous et je vous saouhaite beaucoup de belle é...
- par dav
- 17 août 2009 21:34
- Sujet : Express...
- Vues : 108
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> A 1 mois de l'ouverture de la nouvelle saison j'ai déscidé de sauter le pas: je veux un express!!!!<br/> <br/> En effet je m'aclimate que très peut aux armes avec un mono canon et je suis plus adroit avec les superposés donc ce sera un express!<br/> <br/> Budget 20...
- par dav
- 02 juin 2009 19:45
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : springer
- Réponses : 10
- Vues : 47
merçi pour vos réponse,
je vais essayer à la longe pour réduire la distance de sa quète. après ba on va attendre alors!!!
- par dav
- 02 juin 2009 11:05
- Sujet : springer
- Réponses : 10
- Vues : 47
<r>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un springer d'un an, il est fou de chasse il brasse énormement dans les ronces et rien ne l'arrète.<br/> <br/> <br/> <br/> Le hic c'est qu'il chasse tout, c'est à dire qu'il cours après n'importe quels petits oiseaux qui lui parte sous le nez, cel...
- par dav
- 14 mai 2009 18:04
- Sujet : Carabine browning Acera
- Réponses : 11
- Vues : 107
<t>ouai mais je ne suis pas fan des carabines à pompes (surtout niveau esthétique... gout perso!!).<br/> <br/> <br/> <br/> Je regarde un peu les annonces sur les carabines, mais vu que je n'en ai jamais possédée, quels sont les critères à observé attentivement pour l'achat d'une carabine d'occasion?...
- par dav
- 13 mai 2009 16:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : confirmation d'un springer
- Vues : 98
bonjour,
j'ai un springer lof et j'ai le pédigré mais on m'a dit qu'il faut que je le fasse confirmer???
comment on fait? où? pourquoi??
merci!
- par dav
- 13 mai 2009 16:09
<r>@sainthub wrote:Eh bien moi je pense qu'elle ne se fait plus, car elle n'est plus au catalogue !<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.browningint.com/fr/intro.html">http://www.browningint.com/fr/intro.html</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Et à mon avis, il vaut mieux choisir une BLR qui a tous...
- par dav
- 12 mai 2009 18:40
<t>Bonjour amis passionnés,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me décide cette année à acheté une carabine pour le moi de septembre!<br/> <br/> Je n'aime pas les semi automatiques qui a vrai dire me font un peu peur etant donné qu'il m'arrive de traquer!<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai donc fais le tour des cara...
- par dav
- 20 juil. 2008 17:30
- Sujet : Springer!!
- Réponses : 0
- Vues : 23
<t>Bonjour a vous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis l'heureux acquereur d'un springer de 2mois et demie depuis une semaine.<br/> <br/> <br/> <br/> Je doit reconnaitre qu'au niveau de l'écoute il est rès docile et n'a pas tarder à comprendre son prénom et il a le rapport déjà assez naturel.<br/> <br/> ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.