La recherche a retourné 25 résultats

par Red Hunter
18 avr. 2010 20:07
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour du nord
Réponses : 21
Vues : 87

:welc:om

Et alors, tu es vraiment dans le nord, même par rapport á moi, qui habite au Nord de l'Allemagne.

Je vois partir les bateaux destination brocart...
par Red Hunter
25 sept. 2009 18:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Possesseurs de Drahthaar
Réponses : 5
Vues : 63

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ici, au pays de Drahthaar, je peux te dire que cette n' est point plus attaquée par le cancer que les autres.<br/> <br/> Je pense bien que je puisse le dire, car ici, on ne voit presque que les Drahthaaar aux mains des chasseurs.<br/> <br/> La race est au troisième...
par Red Hunter
22 juin 2009 16:38
Forum : Activités vertes
Sujet : Vos chasses photographiques...
Réponses : 235
Vues : 1760

<t>Très tard le soir, vers 22.h notre copain qui nous attend presque chaque soir pas loin de chez nous, pas loin de quelques maisons:<br/> <br/> <br/> <br/> Photo prise avec Panasonic Lumix FZ 8 en rentrant avec les chiens.<br/> <br/> <br/> <br/> Edité et encore des photos d'hiver:<br/> <br/> <br/> ...
par Red Hunter
22 juin 2009 01:05
Forum : Activités vertes
Sujet : Vos chasses photographiques...
Réponses : 235
Vues : 1760

Voilà, deux photos d'une série complètement inattendue sous la pluie de la semaine dernière, juste à coté du chemin.
par Red Hunter
02 juin 2009 13:25
Forum : Divers
Sujet : jeux chasse aux canards
Réponses : 10
Vues : 65

Donc, c'est peut-être pas un jeu au sens rigide, mais je pense quand-même que devant l'ecran que c'est soit un peu entre jouer et apprendre.
par Red Hunter
01 juin 2009 19:19
Forum : Divers
Sujet : jeux chasse aux canards
Réponses : 10
Vues : 65

<r>Super, les premiers essais je n'ai rien eu...<br/> <br/> Donc, je vous offre un peu le grand gibier que l'on peut rencontrer autour du domicile prévu pour les vacances.<br/> <br/> <URL url="http://www.jagareforbundet.se/jaktskolan/jaktskolan.htm">http://www.jagareforbundet.se/jaktskolan/jaktskola...
par Red Hunter
22 mai 2009 15:29
Sujet : Prénom de chien
Réponses : 18
Vues : 79

<r>Je progresse au contact des gens du Forum!<br/> <br/> On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:D</E> Tu auras encore des maintes occasions de montrer les efforts que tu as faits, parce ...
par Red Hunter
20 mai 2009 10:05

<t>Syst`me sympa en France, je trouve!<br/> <br/> Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.<br/> <br/> S...
par Red Hunter
20 mai 2009 10:05

<t>Syst`me sympa en France, je trouve!<br/> <br/> Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.<br/> <br/> S...
par Red Hunter
08 avr. 2009 20:55
Forum : Général
Sujet : Test en ligne pour l'examen théorique
Réponses : 5
Vues : 20

J' ai amélioré mon vocabulaire et malheuresemet je n ai réussi qu' à 18/21 - et comme cela, c'est votre examen pour passer à la licence?

Soyez encore plus heureux que d'habitude d' être nés dans le plus beau pays d'Europe!