La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Red Hunter
- 25 sept. 2009 18:53
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Possesseurs de Drahthaar
- Réponses : 5
- Vues : 63
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ici, au pays de Drahthaar, je peux te dire que cette n' est point plus attaquée par le cancer que les autres.<br/> <br/> Je pense bien que je puisse le dire, car ici, on ne voit presque que les Drahthaaar aux mains des chasseurs.<br/> <br/> La race est au troisième...
- par Red Hunter
- 22 juin 2009 16:38
- Forum : Activités vertes
- Sujet : Vos chasses photographiques...
- Réponses : 235
- Vues : 1760
<t>Très tard le soir, vers 22.h notre copain qui nous attend presque chaque soir pas loin de chez nous, pas loin de quelques maisons:<br/> <br/> <br/> <br/> Photo prise avec Panasonic Lumix FZ 8 en rentrant avec les chiens.<br/> <br/> <br/> <br/> Edité et encore des photos d'hiver:<br/> <br/> <br/> ...
- par Red Hunter
- 02 juin 2009 13:25
- Forum : Divers
- Sujet : jeux chasse aux canards
- Réponses : 10
- Vues : 65
Donc, c'est peut-être pas un jeu au sens rigide, mais je pense quand-même que devant l'ecran que c'est soit un peu entre jouer et apprendre.
- par Red Hunter
- 01 juin 2009 19:19
- Forum : Divers
- Sujet : jeux chasse aux canards
- Réponses : 10
- Vues : 65
<r>Super, les premiers essais je n'ai rien eu...<br/> <br/> Donc, je vous offre un peu le grand gibier que l'on peut rencontrer autour du domicile prévu pour les vacances.<br/> <br/> <URL url="http://www.jagareforbundet.se/jaktskolan/jaktskolan.htm">http://www.jagareforbundet.se/jaktskolan/jaktskola...
- par Red Hunter
- 22 mai 2009 15:29
- Sujet : Prénom de chien
- Réponses : 18
- Vues : 79
<r>Je progresse au contact des gens du Forum!<br/> <br/> On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:D</E> Tu auras encore des maintes occasions de montrer les efforts que tu as faits, parce ...
- par Red Hunter
- 20 mai 2009 10:05
<t>Syst`me sympa en France, je trouve!<br/> <br/> Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.<br/> <br/> S...
- par Red Hunter
- 20 mai 2009 10:05
<t>Syst`me sympa en France, je trouve!<br/> <br/> Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.<br/> <br/> S...
- par Red Hunter
- 08 avr. 2009 20:55
- Forum : Général
- Sujet : Test en ligne pour l'examen théorique
- Réponses : 5
- Vues : 20
J' ai amélioré mon vocabulaire et malheuresemet je n ai réussi qu' à 18/21 - et comme cela, c'est votre examen pour passer à la licence?
Soyez encore plus heureux que d'habitude d' être nés dans le plus beau pays d'Europe!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.