La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dubdub
- 30 avr. 2009 20:08
- Forum : Ball-trap
- Sujet : bon fusil
- Réponses : 0
- Vues : 33
<t>bonjour est ce que le Browning Ultra Trap calibre 12 canons superposés de 76cm chambrés à 70mm suralésés « back bored » à chokes fixes (3/4 et full) et éjecteurs. Bande supérieure ventilée flottante avec 1 guidon rhodoïd blanc et un guidon intermédiaire. Bande intermédiaire ajourée.Crosse pistole...
- par dubdub
- 23 avr. 2009 10:41
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : fusil de ball trap
- Réponses : 11
- Vues : 309
j'ai un fusil de chasse deja mais bcp d'ami mon dit que faire du trap avec se serait comme l'envoyer a la mort voici les ref du fusil : c'est un sabatti OLIMPO Fotoinciso MC 12/76 canon de 76 cm . Est ce que se fusil pourrait servir de fusil de trap en plus d'etre mon fusil de chasse ?
- par dubdub
- 14 avr. 2009 18:30
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : fusil de ball trap
- Réponses : 11
- Vues : 309
bonjour je suis jeune tireur et jeune chasseur et je cherche un fusil de ball trap pas trop cher pour moi debuter doucement ce sport
merci d'avance a toute les proposition
- par dubdub
- 07 août 2008 10:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Que choisir ?
- Réponses : 17
- Vues : 80
<r>Pour resumer les 2 fusil se valent mais se serai interressant de connaitre le choix d'autre membres pour elever le debat<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ps : ce n'est pas pour l'achat c'est juste que mon pere a un juxta et moi un super c'etait pour savoir qu'elle etait les difference les prefe...
- par dubdub
- 06 août 2008 21:16
- Sujet : Le fusil de chasse à la loupe !!!
- Réponses : 12
- Vues : 73
C'est qu'un fusil bien grave fais dans de beau materiaux bien travailler plaira plus qu'un fusil anodin mais tout depend de l'utilisation qu'on en fait et de la reserve d'argent que tu as enfin moi ce que j'en dit
:pingou:in :pingou:in
- par dubdub
- 06 août 2008 21:14
- Sujet : VITESSE DE LA CHARGE DE PLOMB
- Réponses : 8
- Vues : 111
<r>Toute ces reponse sont tout a fais correct mais on peut pousser le debat encore plus loin : rajoutons du vent , ou tout autre chose pouvant modifier un tir et tout les reponse sont a revoir (meme si il n'y a que 2 reponse <E>:?</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> Enfin voila comme dirait mon pere si t'e...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.