La recherche a retourné 20 résultats

par stepharcchasse
01 sept. 2008 17:40
Forum : Législation
Sujet : Chasse a la marmotte...
Réponses : 92
Vues : 452

a la marmotte §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :glissa:nt
par stepharcchasse
01 sept. 2008 17:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : caracteristique superposé ??
Réponses : 7
Vues : 83

A l'époque combien coutait un tel fusil ?

stef
par stepharcchasse
01 sept. 2008 17:05

Ci apres quelques photos du tromblon

Stef de Rennes
par stepharcchasse
01 sept. 2008 16:58

<t>Bonjour je possede depuis plusieurs années unsuperposé quim'avait ete donné.<br/> <br/> C'est un superposé calibre 12 chambré a 71mm<br/> <br/> <br/> <br/> Marque PIETRO BERETTA "Gardone VT Brescia"<br/> <br/> il y a différentes inscriptions --> S 55 patent , HIGH STRENGH CHROMIUM MOLYBENUM STEEL...
par stepharcchasse
26 août 2008 16:05
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : faut éradiquer les écolos
Réponses : 61
Vues : 587

<r>A mon avis de ne pas leur donner des arguments en défaveur de la chasse est avant tout d'être entant que chasseur IRREPROCHABLE dans soncomportement sur le terrain.<br/> <br/> Il faut aussi faire preuve d'ouverture d'esprit et accepter les avis des autres et s'efforcer d'expliquer la phylosophie ...
par stepharcchasse
13 août 2008 12:29
Sujet : vieux juxtaposé
Réponses : 2
Vues : 39

<t>en effet il y a quelques inscription sur cet engin<br/> <br/> <br/> <br/> sur canon droit inscription LB 12/70 choke 183 *M *A<br/> <br/> sur canon gauche inscription LB 12/70 choke 182 *M *A<br/> <br/> <br/> <br/> et divers numéros sur la bascule 9948 12 527<br/> <br/> <br/> <br/> voir photos<br...
par stepharcchasse
13 août 2008 07:11
Forum : Pêche
Sujet : peche du mulet en vilaine
Réponses : 4
Vues : 224

<r>Bonjour dans la Vilaine ( petit fleuve breton ) il semble y avoir de plus en plus de mulet ( qui doivent remonter de la mer via le barrage d'Arzal).<br/> <br/> Or si ces poissons sont facilement visibles ( en surface et en saut) leurs captures n'est pas aisé.<br/> <br/> Quelqu'un aurait ildes inf...
par stepharcchasse
13 août 2008 07:05
Sujet : quelqu'un connait il le calibre 10 ?
Vues : 119

<r>J'ai vu ily a quelques années dans une foire aux armes de collection , quelqu'un qui vendait une "canardière " mono canon en calibre 10.<br/> <br/> Connaissez vous ce calibre? <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Stéphane de Rennes<br/> <br/...
par stepharcchasse
13 août 2008 06:47
Sujet : ex fusil militaire reconverti en civil
Réponses : 38
Vues : 174

<r>ok , merci à tous pour vos éclairages avisés ( parfois un peu divergent <E>:mrgreen:</E> ).<br/> <br/> Bon ben je tacherais de sortir ce tromblon une matinée ou 2 sur le terrain .<br/> <br/> J'ai tiré avec cette semaine , ras fonctionnement un peu sec .<br/> <br/> Je vais faire un peu de balistiq...
par stepharcchasse
13 août 2008 06:35
Sujet : vieux juxtaposé
Vues : 39

<r>Bonjour j'ai "récupéré " un vieux juxtaposé à chiens ; savez vous m'éclairer sur sa marque et sur son époque ?<br/> <br/> Merci d'avance.<br/> <br/> <br/> <br/> Stéphane de Rennes<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> htpp://<URL url="http://www.laroutetue.com/florentine.html">www.larout...