Chasse a la marmotte...

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Mikey04

Message par Mikey04 »

Bonjour j'aimerais chasser la marmotte mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une reglementation particulière ou si ca se passait comme pour nimporte quel gibier??

Merci
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ASSASSIN :!: :roll:
stepharcchasse

Message par stepharcchasse »

a la marmotte §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :glissa:nt
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Et apres ????qui est ce qui va mettre le papier allu sur le chocolat???? :evil: :evil:
Mikey04

Message par Mikey04 »

Alors personne ne chasse la marmotte??? Pas celle qui met le chocolat dans l papier d'alu.... :lol:

Mais c'est tellement bon!!!
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

y a pas trop de marmotte vers chez moi mais je croyait que c'etait protéger!!

a+
Casaire06

Message par Casaire06 »

Tu n'as qu'a regardé sur l'arrêté préfectorale que tu as dans chaque société chaque années, il y a les dates d'ouvertures de chaque espèces (c'est un poster ), je ne sais pas ou j'ai mis celui de l'année dernière je vais essayer de mettre la main dessus. Personnellement je ne l'ai jamais pratiqué, mais c'est pas quelquechose qui me botte.
Casaire06

Message par Casaire06 »

Voila j'ai remis la main dessus.

Cependant c'est l'arrêté des alpes maritimes pour la saison passée. ( Je ne sais pas pourquoi j'ai pas celui de cette saison mais bon ... )

Il y a marqué pour la marmotte que la chasse était ouverte du 9 septembre 2007 au 21 octobre 2007. Que la chasse était seulement autorisée le samedi, dimanche et jours fériés. Qu'un carnet de prélèvement est obligatoire. De plus la chasse à la marmotte est interdite sur certaines communes du départements.

Renseigne toi donc au près de la fédération de ton département.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Casaire06 wrote:Voila j'ai remis la main dessus.

Cependant c'est l'arrêté des alpes maritimes pour la saison passée. ( Je ne sais pas pourquoi j'ai pas celui de cette saison mais bon ... )

Il y a marqué pour la marmotte que la chasse était ouverte du 9 septembre 2007 au 21 octobre 2007. Que la chasse était seulement autorisée le samedi, dimanche et jours fériés. Qu'un carnet de prélèvement est obligatoire. De plus la chasse à la marmotte est interdite sur certaines communes du départements.

Renseigne toi donc au près de la fédération de ton département.

pousse au crime va.... :?
GONTIER

Message par GONTIER »

pousse au crime va....

Salut. Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, la marmotte est chassable sous certaines conditions, tout comme les gibiers que tu chasses! Je ne vois pas ou est le probleme?
Répondre