Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour je possede depuis plusieurs années unsuperposé quim'avait ete donné.<br/> <br/> C'est un superposé calibre 12 chambré a 71mm<br/> <br/> <br/> <br/> Marque PIETRO BERETTA "Gardone VT Brescia"<br/> <br/> il y a différentes inscriptions --> S 55 patent , HIGH STRENGH CHROMIUM MOLYBENUM STEEL...
<r>A mon avis de ne pas leur donner des arguments en défaveur de la chasse est avant tout d'être entant que chasseur IRREPROCHABLE dans soncomportement sur le terrain.<br/> <br/> Il faut aussi faire preuve d'ouverture d'esprit et accepter les avis des autres et s'efforcer d'expliquer la phylosophie ...
<t>en effet il y a quelques inscription sur cet engin<br/> <br/> <br/> <br/> sur canon droit inscription LB 12/70 choke 183 *M *A<br/> <br/> sur canon gauche inscription LB 12/70 choke 182 *M *A<br/> <br/> <br/> <br/> et divers numéros sur la bascule 9948 12 527<br/> <br/> <br/> <br/> voir photos<br...
<r>Bonjour dans la Vilaine ( petit fleuve breton ) il semble y avoir de plus en plus de mulet ( qui doivent remonter de la mer via le barrage d'Arzal).<br/> <br/> Or si ces poissons sont facilement visibles ( en surface et en saut) leurs captures n'est pas aisé.<br/> <br/> Quelqu'un aurait ildes inf...
<r>J'ai vu ily a quelques années dans une foire aux armes de collection , quelqu'un qui vendait une "canardière " mono canon en calibre 10.<br/> <br/> Connaissez vous ce calibre? <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Stéphane de Rennes<br/> <br/...
<r>ok , merci à tous pour vos éclairages avisés ( parfois un peu divergent <E>:mrgreen:</E> ).<br/> <br/> Bon ben je tacherais de sortir ce tromblon une matinée ou 2 sur le terrain .<br/> <br/> J'ai tiré avec cette semaine , ras fonctionnement un peu sec .<br/> <br/> Je vais faire un peu de balistiq...
<r>Bonjour j'ai "récupéré " un vieux juxtaposé à chiens ; savez vous m'éclairer sur sa marque et sur son époque ?<br/> <br/> Merci d'avance.<br/> <br/> <br/> <br/> Stéphane de Rennes<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> htpp://<URL url="http://www.laroutetue.com/florentine.html">www.larout...