La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Homer
- 26 août 2009 17:03
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Sagittaire one premier fusil ?
- Réponses : 28
- Vues : 158
<r>@chris14 wrote:Alors tu nous donnes un peu les premiers résultats avec ton ONE......<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Salut, et bien je n'ai toujours pas tué mon premier oiseau, mais je sais que ca viendra !! La saison a été un peu courte pour moi a cause de la tempete qu'il y a eu en Gironde i...
- par Homer
- 25 août 2009 21:04
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : Ball trap en Gironde ?
- Réponses : 5
- Vues : 136
Salut à tous,
n'ayant pas trouvé ce que je cherche sur le forum ni même sur internet, je suis amené à créer un sujet pour vous poser une question ... connaissez vous un ou des ball trap en activité en Gironde ?
Merci d'avance !!
- par Homer
- 04 août 2009 21:12
- Forum : Actualités
- Sujet : "La triste fin des oies et oiseaux migrateurs en hollande" !
- Réponses : 10
- Vues : 82
Si c'est bien ce que je pense j'en ai entendu parler
C'est un peu difficile a lire sur la photo mais j'ai entendu qu'en Hollande les Oies sont "devenues" nuisibles et il y a donc une destruction assez radicale. Alors que chez nous on peut pas y toucher.
- par Homer
- 04 août 2009 20:57
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : petit sondage
- Réponses : 30
- Vues : 157
Salut, perso je tire du n°7 32g BJ ou BG (selon mon humeur
). Soit pour les deux coups, soit je met en 2e coup du n°7 en 36g BJ
- par Homer
- 10 juil. 2009 20:24
- Sujet : Fusils: extracteurs ou ejecteurs?
- Réponses : 34
- Vues : 352
Les ejecteurs peuvent permettre de vite recharger pour tirer sur un raté, mais je prefere les extracteurs par soucis d'écologie. Et de toute facon je ne pense pas que beaucoup de coup puissent etre "rattrapés" apres avoir rapidement rechargé. (Je sais pas si c'est compréhensible :p )
- par Homer
- 08 mai 2009 12:51
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : J'aime pas votre concept
- Réponses : 461
- Vues : 2662
<r>Avant de venir casser du sucre sur le dos des chasseurs (oh tous des mechants ils tuent de pauvres bêtes sans defense. En tout cas moi, pour l'instant j'ai rien tué, malgré moi :pingou:in ) regarde deux minutes ce qui se passe tout les jours dans l'industrie agro-alimentaire <E>:|</E> . La tu peu...
- par Homer
- 08 mai 2009 12:34
- Sujet : bourre rose
- Réponses : 7
- Vues : 63
Si je ne me trompe pas les bourres grasses se degradent beaucoup plus vite dans la nature qu'une bourre a jupe. Elle serait de moins bonne performance, peu régulière mais dans les faits je pense que c'est trés peu visible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.