Fusils: extracteurs ou ejecteurs?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gabriel

Message par gabriel »

Salut!

Vous êtes plutôt extracteurs ou ejecteurs pour vos fusils? :roll:

Mais surtout pourquoi préférez-vous l'un ou l'autre?

Amicalement gabriel
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonsoir, par soucis d' écologie je préfére les extracteurs cordialement nico
cochise62

Message par cochise62 »

pareil pour moi pour l'écologie, le plaisir de sentir la poudre en les retirant et la crainte d'en ejecter une .....dans l'oeil de mon porte carnier :D
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pour avoir essayer les deux les extracteurs :wink:
frosties

Message par frosties »

Salut,

Les extracteurs pour moi parce que je n'ai jamais essayer de fusil avec éjecteurs. Par contre Il n'y y rien qui m'énerve plus que de retrouver des cartouches par terre quand je chasse. Encore quand ce sont de très vieille cartouche OK, mais des cartouches qui viennent d'être tirées, c'est vraiment du foutage de gueule...

Frosties
marco46

Message par marco46 »

Je ne peux pas repondre a cette question du moment que je ne sait pas si on se trouve dans une situation de chasse ou de tir sportif.

Pour la chasse sans hesitation les extracteurs mais pour le ball trap je prefere les ejecteurs et puis je ne sais pas si il existe des fusils de trap avec de simple extracteurs.
predators88

Message par predators88 »

ejecteurs bien sur :D :D pour rattrapé les douilles suffit de mettre sa main devant les ejecteurs quand on ouvre le fusil ::lang; ::lang;
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Extracteurs pour la chasse sans aucune hésitation.

Je deteste devoir me pencher pour ramasser mes douilles donc les extracteurs c'est parfait.
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Chassant souvent dans du sale les extracteurs me conviennent trés bien . Pas besoin de chercher ses douilles !
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonsoir les extracteurs en action de chasse bien sur, et comme je chasse la bécasse je préfére pas laisser d' indice à mes collégues a+ kikou
Répondre