La recherche a retourné 209 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Agathe
- 20 nov. 2009 14:20
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Barbour
- Réponses : 14
- Vues : 96
Oui bah de toutes facons je me la fais acheter donc faut que je dise la taille et le modele et hop ya plus qu'a l'attendre sous le sapin
Le prix c'est pas moi qui m'en occupe ...
- par Agathe
- 20 nov. 2009 14:17
<r>Bon ca suffit les moqueries !! <E>:shock:</E> <E>:(</E><br/> <br/> J'en achete un parceque mon pere en a deux et qu'ils durent vachement longtemps, en plus c'est une bonne marque qui est d'ailleurs fournisseur officiel de la Couronne D'Angleterre !! Et c'est un blouson que je pourrai garder une m...
- par Agathe
- 19 nov. 2009 21:48
<t>Salut a tous,<br/> <br/> Comme vous le savez tous je pense c'est bientot noel !! Et j'ai décidé de me faire offrir une veste Barbour. Mais je ne sais pas trop où l'acheter sachant que j'aimerai plutot aller dans le 95 ou le 78. J'hésite a commander en provenance direct de l'Angleterre car je ne s...
- par Agathe
- 07 mai 2009 21:52
- Forum : Activités vertes
- Sujet : VTT
- Réponses : 66
- Vues : 903
Ouais bah j'en fais pas trop c'est surtout mon pere qui en fait dans les yvelines et du coté des etangs de cergy ...
C'est un week end de trois jours avec mon père l'occasion de bien s'amuser et bien se depenser physiquement
- par Agathe
- 07 mai 2009 21:50
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 17916
Quelle est la différence entre le psg et une prostituée ?
....
....
....
La prostituée arrive à aligner au moins trois passes dans une soirée =P
- par Agathe
- 05 mai 2009 21:06
- Forum : Activités vertes
- Sujet : VTT
- Réponses : 66
- Vues : 903
Vendredi samedi et dimanche trois jours de pur VTT dans les Vosges j'ai hâte
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.