La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par roller
- 03 nov. 2008 08:15
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : comment achever le petit gibier ?
- Réponses : 47
- Vues : 564
<r>Je vous remercie pour toutes ces réponses ou tout le monde est à peu près d'accord:<br/> <br/> on étouffe les lapins et lièvres, on dague les perdreaux et autres faisans et on tape avec un bout de bois derrière la tête d'un cochon.<br/> <br/> J'ai tout compris vous avez vu.. <E>:shock:</E> <E>:?<...
- par roller
- 23 sept. 2008 18:33
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Premier tir au 12 et premiere fosse
- Réponses : 20
- Vues : 125
<t>@Fanperaz wrote:<br/> <br/> c'est ça et c'est normal, pas besoin de te plier en 4 pour tirer et donc ton fusil a un swing linéaire. Après seconde étape ce sera là ou tu dois attaquer le pltx en fonction de sa trajectoire, vitesse etc..., à ce niveau c'est l'entraînement qui est primordial pour bi...
- par roller
- 23 sept. 2008 17:50
<r>@Fanperaz wrote:@laurentxlv wrote:ha bon....humm...position des pieds ???? humm bon.....vais me renseigner <E>:x</E><br/> <br/> En parcours et compak, régle de base INCONTOURNABLE, toujours se placer là où l'on pense que l'on va lâcher ses coups.<br/> <br/> Ex : Si un pltx fait droite-gauche tu v...
- par roller
- 22 sept. 2008 20:36
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Vieux Fusil De Chasse Cal 16 : Quel Modèle ?
- Vues : 228
<r>En fouinant un peu j'ai trouvé ça:<br/> <br/> <URL url="http://www.fauvelchasse.com/catalog/charlin-collection-p-274.html"><LINK_TEXT text="http://www.fauvelchasse.com/catalog/cha ... p-274.html">http://www.fauvelchasse.com/catalog/charlin-collection-p-274.html</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> Il fau...
- par roller
- 22 sept. 2008 18:25
<r>En fait j'ai fait un parcours parceque l'armurier ou j'ai acheté le fusil en offre un avec chaque achat d'arme et qu'il possède un terrain avec 2 parcours mais pas de fosse.<br/> <br/> Pour la position des pieds mon armurier m'a expliqué ainsi que le mouvement du corp et d'autres conseils qui aus...
- par roller
- 21 sept. 2008 11:16
- Sujet : Qui dit jeu de pékin 2008 dit Jeu de Skeet sur Consoles !
- Réponses : 10
- Vues : 52
<t>Il y a plusieurs perso puisque tu choisi quel pays tu represente au début.<br/> <br/> Mais le choix s'arrete là je crois ( ou je n'ai pas encore tout trouvé ).<br/> <br/> Sinon dans les épreuves tir il y a l'arc , le plomb 10m, la vitesse,...<br/> <br/> Et même le reste du jeu est sympa ( à part ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.