La recherche a retourné 59 résultats

par bujaleuf
08 mars 2009 09:15
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vêtements huilés Barbour
Réponses : 23
Vues : 248

<t>:pingou:in Voici les infos qui m'ont été fournies par quelqu'un qui vend des Barbour :Si vous décidez d'acheter de la graisse, il faudra bien suivre le protocole, je vous expliquerai cela bien longuement.<br/> <br/> Il faut faire chauffer la boite au bain marie, la garder dans la casserole tout a...
par bujaleuf
29 janv. 2009 10:26
Forum : Ball-trap
Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
Réponses : 45
Vues : 763

<r>@motutapu wrote:Denis,<br/> <br/> J'ai lu avec attention tes messages et en respecte le contenu. Ton avis est bien sur tout à fait honnorable et relève d'une expérience certaine. Toutefois, on ne peut pas non plus commencer le trap avec une telle expérience et avoir forcément les mêmes avis. Le f...
par bujaleuf
29 janv. 2009 08:45
Forum : Ball-trap
Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
Réponses : 45
Vues : 763

<t>@Fanperaz wrote:@bujaleuf wrote:[quote....... Pardonnez-moi de vous dire que ce que vous décrivez-là c'est tout sauf du ball trap. C'est du tir de foire.<br/> <br/> Tirer le plateau d'un autre, faire en sorte de déconcentrer d'autres tireurs : lorsque j'arbitrais, j'ai viré des gens pour moins qu...
par bujaleuf
29 janv. 2009 08:26
Forum : Ball-trap
Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
Réponses : 45
Vues : 763

<r><br/> <br/> Fanperaz wrote:<br/> Ce qui réel au ball trap, c'est de choisir ces bon partenaires de tir, éviter ceux qui tirent n'importe quoi ou qui s'amusent à casser un pltx à ta place etc... car si ça te fait rire au départ, à la sortie tu n'as rien et tu auras beau tirer 15 ou 20000 cartouche...
par bujaleuf
29 janv. 2009 08:22
Forum : Ball-trap
Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
Réponses : 45
Vues : 763

<r>@motutapu wrote:@bujaleuf wrote: Les grandes gueules sont toujours rattrapées par la réalité.<br/> <br/> Ca j'aime <E>:wink:</E><br/> <br/> La saison dernièrre, j'ai eu l'immense privilège de faire deux planches avec des tireurs qui font partie des meilleurs, un au compak et un à la FU.<br/> <br/...
par bujaleuf
28 janv. 2009 17:58
Forum : Ball-trap
Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
Réponses : 45
Vues : 763

<t>@BIGJIM wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Petit sondage pour avoir les avis des uns et des autres.<br/> <br/> Après combien de temps avez-vous commencé à tirer correctement?<br/> <br/> Ce que je veux dire par correctement c'est accrocher 20 sur 25 sur différents parcours dans différents stand...
par bujaleuf
28 janv. 2009 17:35
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vêtements huilés Barbour
Réponses : 23
Vues : 248

<t>@obibi wrote:bonjour, le nettoyage a l'eau d'une Barbour , c'est bien ... mais quand tu as transpiré dedans parceque tu suis les chiens courrants hé ben ça fini par puer le putois !!! j'en ai fait l'experience. si quelqu'un a un tuyau pour l'odeur merci , sinon increvable oui . a+ bonne chasse<br...
par bujaleuf
26 janv. 2009 05:09
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choisissez bien vos fournisseurs par ces temps de crise
Réponses : 15
Vues : 48

<r>@stoufix wrote:bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Tout pareil que toi niouf niouf !!! Ma derniére visite chez eux remonte à environ 2 ans et croyez moi que je ne suis plus prés d'y remettre les pieds.<br/> <br/> <br/> <br/> Les vendeurs " quand tu arrives à en accrocher un..." te font clairement sent...
par bujaleuf
21 janv. 2009 18:54
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choisissez bien vos fournisseurs par ces temps de crise
Réponses : 15
Vues : 48

<t>@sainthub wrote:Kettner appartient maintenant au groupe Van ROBAIS, au même titre que Terre & Eaux, Rivolier et Ediloisir !<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a déjà eu des coupes sombres dans les magasins Kettner, ça risque de continuer, car si ces gens n'ont pas encore compris que tous les chasseu...
par bujaleuf
21 janv. 2009 17:16
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choisissez bien vos fournisseurs par ces temps de crise
Réponses : 15
Vues : 48

<r>@chasseur28 wrote:De quel catalogue parles-tu bujaleuf ? car j'ai moi même aussi commnder dansun catalogue trés connu et réputé allemand mais installé dans l'EST de la france ?<br/> <br/> <br/> <br/> sauf que j'ai bien reçus mes collis avec une petit peu de retard mais rien de méchant <E>:wink:</...