La recherche a retourné 59 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bujaleuf
- 08 mars 2009 09:15
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Vêtements huilés Barbour
- Réponses : 23
- Vues : 1740
<t>:pingou:in Voici les infos qui m'ont été fournies par quelqu'un qui vend des Barbour :Si vous décidez d'acheter de la graisse, il faudra bien suivre le protocole, je vous expliquerai cela bien longuement.<br/> <br/> Il faut faire chauffer la boite au bain marie, la garder dans la casserole tout a...
- par bujaleuf
- 29 janv. 2009 10:26
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Combien de temps pour faire un bon tireur?
- Réponses : 45
- Vues : 4828
<r>@motutapu wrote:Denis,<br/> <br/> J'ai lu avec attention tes messages et en respecte le contenu. Ton avis est bien sur tout à fait honnorable et relève d'une expérience certaine. Toutefois, on ne peut pas non plus commencer le trap avec une telle expérience et avoir forcément les mêmes avis. Le f...
- par bujaleuf
- 29 janv. 2009 08:45
<t>@Fanperaz wrote:@bujaleuf wrote:[quote....... Pardonnez-moi de vous dire que ce que vous décrivez-là c'est tout sauf du ball trap. C'est du tir de foire.<br/> <br/> Tirer le plateau d'un autre, faire en sorte de déconcentrer d'autres tireurs : lorsque j'arbitrais, j'ai viré des gens pour moins qu...
- par bujaleuf
- 29 janv. 2009 08:26
<r><br/> <br/> Fanperaz wrote:<br/> Ce qui réel au ball trap, c'est de choisir ces bon partenaires de tir, éviter ceux qui tirent n'importe quoi ou qui s'amusent à casser un pltx à ta place etc... car si ça te fait rire au départ, à la sortie tu n'as rien et tu auras beau tirer 15 ou 20000 cartouche...
- par bujaleuf
- 29 janv. 2009 08:22
<r>@motutapu wrote:@bujaleuf wrote: Les grandes gueules sont toujours rattrapées par la réalité.<br/> <br/> Ca j'aime <E>:wink:</E><br/> <br/> La saison dernièrre, j'ai eu l'immense privilège de faire deux planches avec des tireurs qui font partie des meilleurs, un au compak et un à la FU.<br/> <br/...
- par bujaleuf
- 28 janv. 2009 17:58
<t>@BIGJIM wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Petit sondage pour avoir les avis des uns et des autres.<br/> <br/> Après combien de temps avez-vous commencé à tirer correctement?<br/> <br/> Ce que je veux dire par correctement c'est accrocher 20 sur 25 sur différents parcours dans différents stand...
- par bujaleuf
- 28 janv. 2009 17:35
- Sujet : Vêtements huilés Barbour
- Réponses : 23
- Vues : 1740
<t>@obibi wrote:bonjour, le nettoyage a l'eau d'une Barbour , c'est bien ... mais quand tu as transpiré dedans parceque tu suis les chiens courrants hé ben ça fini par puer le putois !!! j'en ai fait l'experience. si quelqu'un a un tuyau pour l'odeur merci , sinon increvable oui . a+ bonne chasse<br...
- par bujaleuf
- 26 janv. 2009 05:09
- Sujet : Choisissez bien vos fournisseurs par ces temps de crise
- Réponses : 15
- Vues : 1224
<r>@stoufix wrote:bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Tout pareil que toi niouf niouf !!! Ma derniére visite chez eux remonte à environ 2 ans et croyez moi que je ne suis plus prés d'y remettre les pieds.<br/> <br/> <br/> <br/> Les vendeurs " quand tu arrives à en accrocher un..." te font clairement sent...
- par bujaleuf
- 21 janv. 2009 18:54
<t>@sainthub wrote:Kettner appartient maintenant au groupe Van ROBAIS, au même titre que Terre & Eaux, Rivolier et Ediloisir !<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a déjà eu des coupes sombres dans les magasins Kettner, ça risque de continuer, car si ces gens n'ont pas encore compris que tous les chasseu...
- par bujaleuf
- 21 janv. 2009 17:16
<r>@chasseur28 wrote:De quel catalogue parles-tu bujaleuf ? car j'ai moi même aussi commnder dansun catalogue trés connu et réputé allemand mais installé dans l'EST de la france ?<br/> <br/> <br/> <br/> sauf que j'ai bien reçus mes collis avec une petit peu de retard mais rien de méchant <E>:wink:</...