La recherche a retourné 71 résultats

par snapseb
28 janv. 2012 17:12
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Eole springer anglais (video page 2 , 3 et 4)
Réponses : 50
Vues : 431

Les derniers rapports a l'eau d'Eole pour cette année ....a+seb

[youtube:152b4sxy]wmLvj8VVvC8[/youtube:152b4sxy]
par snapseb
30 août 2011 09:34

Salut apres de gros pepins de santé de mon coté ,on prend les memes et c'est reparti . 2eme sortie canard depuis l'ouverture et petite remise en forme pour Eole . A+seb

[youtube:3vj5qjez]4wXtJmAUth8[/youtube:3vj5qjez]
par snapseb
22 août 2011 14:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis sur le Country calibre 12 magnum
Réponses : 49
Vues : 2080

<t>Salut ,j'ai tiré avec le country et je dois dire que je suis agreablement surpris du resultat .8 tirs 7 colverts prelevés. J'ai utilisé des cartouches winchester special canards acier hp en numero 4. Pour les chokes 1/4 et demi . Tir au vol a une distance de 30 35 metres ,pas de recul excessif. J...
par snapseb
19 août 2011 17:19

Fusil recupéré cet apres midi ,mis en conformité gratuite ,pour 480 euros ttc rien a dire .Essai prevu dimanche aux canards. A+seb
par snapseb
13 août 2011 20:36
Sujet : Confirmable ?
Réponses : 22
Vues : 246

<r>@ggv04 wrote:emmène ta chienne a une séance de confirmation ou chez un juge si elle est apte il te la confirmera même si la mère ne l'était pas mais tu auras un pedigree vide.... mais tu pourras passé le tan!!<br/> <br/> mais c'est pas avec sa que ta chienne te régaleras plus a la chasse.... <E>:...
par snapseb
13 août 2011 20:23

<t>Salut ,apres un long moment d'absence ,la santé n'est plus au rendez vous ,j'avais meme penser a ne pas chasser ,mais la chasse et mes chiens c'est ma vie ,j'ai repris le permis et racheté un tube. Dimanche prochain c'est l'ouverture a canards et le retour d'Eole au marrais . Cela me redonne envi...
par snapseb
13 août 2011 20:08

<t>Salut ,j'ai acheté ce fusil en plus de mon beretta al 391 chambré 76 canon de 76 luxe argent car raz le bol de ne pas retrouver mes douilles au marrais ,ca me derange et me contrarie. Je vais le chercher chez Mr Fauvel vendredi apres mise a conformité et je compte faire l'ouverture a canards dima...
par snapseb
13 août 2011 19:45
Sujet : Confirmable ?
Réponses : 22
Vues : 246

<r>@flash wrote:En fait, je ne veux pas de descendance pour ma chienne, je veux juste qu'elle soit confirmée comme étant une setter gordon, voir si ses criteres correspondent a ceux de la race.....taille, poids et autres gentillesses....<br/> <br/> C'est possible ou pas ?<br/> <br/> Je trouve dingue...
par snapseb
13 août 2011 19:39
Sujet : chien a lapin
Réponses : 21
Vues : 286

<t>@colole wrote:Moi j'utilise débroussailleuse pour faire sauver tous ce qui porte une plume ou du poil.<br/> <br/> La marque c'est springer spaniel! Un concentré de nerf et de volonté dans un minimum de place. Et en plus c'est la classe internationale dans la rue tellement ils ont des bonnes têtes...
par snapseb
13 août 2011 19:35
Sujet : comment savoir si mon chien et un springer ou un epagneul fr
Réponses : 7
Vues : 106

C'est peut etre un springer des temps moderne ,mais pas un springer au standard de race.