La recherche a retourné 17 résultats

par hunter-13
29 avr. 2012 20:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration crosse d'un Robust 222
Réponses : 11
Vues : 69

<r>Merci Cagouillard 16 et Oleron pour vos réponses, j'ai là 2 procédés différents à étudier, je vais prendre le temps de bien comprendre chaque étape en prenant soin de ne pas mélanger les 2.<br/> <br/> J'ai envie de faire du travail propre alors je vais y penser et puis je vous reposerai encore un...
par hunter-13
28 avr. 2012 20:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration crosse d'un Robust 222
Réponses : 11
Vues : 69

<r>Merci à toi pour ta réponse lefrançois.<br/> <br/> C'est vrai que le sujet revient régulièrement j'ai l'impression ^^<br/> <br/> Cependant, certains liens vers des topics nous renvoient à la page d'acceuil du forum et je n'ai donc pas pu les consulter ...<br/> <br/> Je connais maintenant la démar...
par hunter-13
28 avr. 2012 18:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration crosse d'un Robust 222
Réponses : 11
Vues : 69

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Je n'ai pas trouvé grand chose dans la fonction recherche pour "restaurer crosse fusil" mais je vais essayer avec oleron.<br/> <br/> Pour le mélange huile de lin avec l'essence térébenthine j'ai lu du 50/50 ou du 80/20 pour les proportions qu'en pensez vous ?<b...
par hunter-13
28 avr. 2012 14:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration crosse d'un Robust 222
Réponses : 11
Vues : 69

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me permet d'ouvrir un nouveau topic dans la section armes car je n'ai rien trouvé qui me corresponde et je n'ai pas eu le courage de visualiser les 247 pages pour m'en assurer ... vous m'en excuserez ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mon sujet concernera...
par hunter-13
17 juil. 2009 13:22
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU LOGO CHASSE PASSION, Votre avis
Réponses : 98
Vues : 897

Le 5 aussi ! :wink:
par hunter-13
13 oct. 2008 19:47
Forum : Modes de chasse
Sujet : Apprendre à Ramager / Chiler
Réponses : 13
Vues : 131

<r>Alors nino , merci pour l'indication de la grive blessée je ne savias pas que c'té plus facile à faire mais je ne sais pas trop a quoi sa resemble : j'imagine que sa doit etre des cris de détresse donc plus simple que le ramage .<br/> <br/> Serais-tu capable d'expliquer comment tu procède ? ou d'...
par hunter-13
13 oct. 2008 10:54
Forum : Modes de chasse
Sujet : Apprendre à Ramager / Chiler
Réponses : 13
Vues : 131

<r>Oui je suis de Marseille , et il y a une école de chilet entre Gemenos et Allauch . Mais je reprécise que je ne souhaite pas devenir un prodige du chilet pour etre pret entre le 15 et le 20 octobre !<br/> <br/> Je voudrais juste me familiariser avec l'outil ; j'ai vu que pour certains ramage comm...
par hunter-13
12 oct. 2008 20:06
Forum : Modes de chasse
Sujet : Apprendre à Ramager / Chiler
Réponses : 13
Vues : 131

<r>Bonsoir à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> En plein dans la periode dela migration , je m'aperçois que pour ma deuxième année de chasse , les grives passent souvent assez hautes (meme si en ce moment ce n'est que le début , du moins j'espere :X )<br/> <br/> C'est pourquoi j'ai envi de me mettre a la...
par hunter-13
12 oct. 2008 11:25
Forum : Général et faune
Sujet : Premières Grives
Réponses : 380
Vues : 1384

Rien d'exceptionnel aujourd'hui dans le 13 , pour un week end qui s'annonçait très bien :

On m'a di qu'il y a eu pas mal degrives hier mais aujourd'hui j'ai du en voi 6 maxi , tué 1 ...

Je pense que le gros du passage se fera dans la semaine , à partir du 15 .
par hunter-13
07 oct. 2008 12:09
Forum : Général et faune
Sujet : Premières Grives
Réponses : 380
Vues : 1384

<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> Je n'ai pas pu venir sur le sujet plus tot alors je retourne un peu en arrière :<br/> <br/> J'ai vu les 4premieres grives le jeudi 1er octobre à Cuges dans le 13 ainsi que d'autres petits migrateurs (alouettes , pincons ...) ainsi que quelques pigeons !<br/> <br/> Je n...