La recherche a retourné 31 résultats

par fAbien4
18 déc. 2009 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : achat fusil sur naturabuy
Réponses : 7
Vues : 78

<t>merci dragon13 pour votre reponse , donc les papiers sont pas obligatoire , doit on declarer le fusil en pref , gendarmerie ou les deux ?<br/> <br/> mon pseudo c'est petoiresudouest et celui du trois coups c'est fathic2006 , le fusil est un fabarm h 368<br/> <br/> <br/> <br/> dites moi se que vou...
par fAbien4
18 déc. 2009 18:37

a oui j'oublié autre chose , un garde main sur un trois coup ça peut se changer ?

passer de bois en synthetique ?
par fAbien4
18 déc. 2009 18:24

<r>bonsoir a tous<br/> <br/> juste un petit renseignement , je compte acheter un nouveau fusil pour le gibier d'eau en complement de mon superposé .<br/> <br/> c'est un trois coups ,c'est même mon premier semi automatique.<br/> <br/> je l'ai trouvé d'occasion sur naturabuy et je voudrais savoir si i...
par fAbien4
04 mai 2009 17:20
Sujet : tube magasin detruit sur fabarm h 368
Réponses : 13
Vues : 129

merci FABARM CONSEILS :mrgreen:

je vais m' occupé la semaine prochaine de l'amené

a bientot
par fAbien4
03 mai 2009 19:51

<t>merci pour vos reponses , je vous poste des photos du fabarm dans la semaine .<br/> <br/> merci niouf-niouf pour les infos , je l'ai eu entre les mains se weekend , un ami l'a acheté , j'ai tiré des cartouche chambré 70 28 gr de trap ça va c'est résonnable , par contre faut que j'éssaye avec des ...
par fAbien4
03 mai 2009 12:20

personne peut me dire ???
par fAbien4
02 mai 2009 11:32
Forum : Général
Sujet : peut on tirer chez soit ???
Réponses : 2
Vues : 14

<t>bonjour ,<br/> <br/> je viens d' acheter mon premier fusil ( permis depuis un mois ) et je voudrais me le prendre en main , je me demande donc si je peux tirer chez moi ( a la campagne sur mon terrain ) ou sur terrain privée chez des amis agriculteurs ??<br/> <br/> au niveau de la loi es que je r...
par fAbien4
01 mai 2009 10:45

<r>merci stef 29 pour ton avis , mais je l'ai pas précisé <E>:oops:</E> mais pour le mercury c'est un superposé . c'est une fabrication turc aussi mais bon les fusils sont fait sur machine outils qui elle ne viennent pas de chez eux , ils font leurs marges sur les materiaux : acier et non ergal ou a...
par fAbien4
30 avr. 2009 20:38

<r>bonsoir a tous<br/> <br/> je vous explique mon problème , mon tube magasin c'est coupé net en bout , il me manque 6/7 cm .<br/> <br/> j'étais en train de tirer quelque cartouche ( a l'occasion ) au ball-trap et j'ai entendu un bruit de fer qui craque au niveau du magasin , je rentre , je démonte ...
par fAbien4
26 févr. 2009 18:23
Sujet : cartouche fissuré apres tir sur cal 12 superposé
Réponses : 11
Vues : 64

et un bronzage chez l'armurier ça me couterai combien ?

faire un bronzage ça consiste en quoi ?