La recherche a retourné 14 résultats

par RV30
27 nov. 2008 18:14
Forum : Général
Sujet : lapin mal en point ( elevage)
Réponses : 1
Vues : 17

<t>et bien tout mes autres lapins ( de chair) sont séparé mais cela effectivement je ne pensé pas qu'i faye les separer aussitot surtout ne sachant pas si ils été deja accouplé ,comment le savoir ? je ne savé pas qu'ils etait aussi mechant l'un envers l'autre .si c'est le cas du moin ? ca ne serait ...
par RV30
27 nov. 2008 16:34
Sujet : lapin mal en point ( elevage)
Réponses : 1
Vues : 17

<t>salut a tous !<br/> <br/> voila il y a quelque temp que j'ai un couple de lapin de guarenne reproducteur ( 3 semaines) ,je les ai mis en clapier , eau ,foin , grain a volonté , je les vois regulierement il y en a un (male) qui a commencé a avoir des plaques sur la peau style croute ,il a comencé ...
par RV30
27 nov. 2008 16:25
Sujet : vision nocturne
Réponses : 6
Vues : 22

<t>salut bon j'en ai comendé une c'est une yukon vision nocturne Tracker WP il est vrais que l'image est vraiment exelente , tres nette ! manque de pot j'ai une tete trop petite et on peut pas regler l'entraxe des yeux ce qui est domage je vois donc deux rond séparé par du noir ... et ca c'est pas t...
par RV30
16 nov. 2008 21:36
Sujet : vision nocturne
Réponses : 6
Vues : 22

<t>salut a tous !<br/> <br/> voila quelque années que je m'interesse au appareils de visions nocturne ,je n'ose toujour pas faire le pas de peur d'etre dessus et bien sur pour esseyer ces apareils ce n'est pas facile je vous pose donc la question pour savoir quel est le rendu si quelqu'un a a une , ...
par RV30
02 oct. 2008 19:34
Forum : Général et faune
Sujet : Premières Grives
Réponses : 380
Vues : 1530

<r>lous loups ca y ferait pagaÏre ..mais par contre un garde ma parlé de lynx ! <E>:mrgreen:</E> je pensé pas qu'il y en ai vers ici ..<br/> <br/> comment je devrai le calmer ?? j'ai peur de lui faire perdre ca passion je c pas si le coup du barbelé ou de la grive congelé ca y ferai dans ce cal la ?...
par RV30
02 oct. 2008 08:45

salut mais tu parle de mon chien la ?? si c'est ca il a du boulot encore ...eu en fait il me ramne pas grand chose il prefere manger sur place ...ca reste encore a travailler ca il a 2 ans ..
par RV30
01 oct. 2008 17:53
Sujet : Chasser en LOZERE ?
Réponses : 24
Vues : 130

<t>salut<br/> <br/> effectivement ,desolé pour tout les corses, c'etait juste une "expression" regionale ,je voulais juste dire par la que nous ne somme pas des violents ( ok aucun rapport avec les corses)<br/> <br/> et idem pour les marseillés (j'ai moi meme un coisin proche de marseille ) je dis j...
par RV30
01 oct. 2008 10:16
Sujet : Chasser en LOZERE ?
Réponses : 24
Vues : 130

<t>salut ,je lis ce post ..vous nous feriez passer pour des corse presque ! on fait pas sauter non plus le premier etranger a la region qui vien promener !...pour ma part je suis en plein coeur du parc national effectivement on aime pas trop dire ou se trouve les champignon mais ca c'est pasque il y...
par RV30
30 sept. 2008 20:19

<t>salut a tous<br/> <br/> en cevennes le week end passé j'en ai vu plus que d'habitude ca doi commencer a arriver !!<br/> <br/> petite question au passage, vous commencer a chasser la grive a quelle heure ?? juste au levé du jour ou vous atendez vers les 8h00 9h00 ?? pour la luminosité .<br/> <br/>...
par RV30
30 sept. 2008 12:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : Soucis avec Bacchus.
Réponses : 63
Vues : 241

salut effectivement ca doit etre bon pour l'entrainemen mais si il se rend conte que a la chasse en vrai il peut serer je peut pas non plus metre des clou dans toute mes grives ! lol ou ils garde bien en memoire que il peut pas serrer ? merci