La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JF14
- 12 janv. 2010 18:38
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Besoin d'aide pour la chasse aux pigeons
- Réponses : 13
- Vues : 76
<t>Bonjour à tous, cela fait longtemps que je me suis présenté sur le forum. Mais une petite repprésentation donc j'ai 25 ans, je chasse en normandie et je chasse tous gibier avec mes 4 fox terriers à poil lisses.<br/> <br/> Et puis cette année je me suis mis à chasser le pigeon avec des appelants v...
- par JF14
- 18 nov. 2008 12:13
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : becasse sans chien !
- Réponses : 54
- Vues : 724
<t>L'année dernière j'ai fait 6 bécasses (4 levées par mon chien (un fox terrier) et 2 levées par<br/> <br/> <br/> <br/> moi). Et oui c'est posssible de tuer de la bécasse sans chien mais il faut connaître les coins à<br/> <br/> <br/> <br/> bécasses,faire les ronciers et les taillis minusieusement. ...
- par JF14
- 17 nov. 2008 15:39
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2008/2009
- Réponses : 815
- Vues : 3246
<r>Dimanche 16 novembre 2008, chasse avec mon père et les 2 fox terriers et un cocker. Levé et<br/> <br/> tué 4 faisans (2 poules et 2 coqs). Et levé 5 bécasses, 2 tirées mais loupées.<br/> <br/> <br/> <br/> Une bonne journée mais pas de bécasses de tuées (elles ont de la chance que nous avons pas u...
- par JF14
- 14 nov. 2008 12:30
- Forum : Général
- Sujet : Marre de ces chasses en "Grandes Pompes"!!!!!!
- Réponses : 48
- Vues : 198
<r>Je suis d'accord avec toi toto09 sur la réalisation des reportages de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je regardais bcp TRES CHASSE avant et je trouve que c'est l'émission la mieux qui existe. Mon beau-père a SEASONS et je trouve vraiment les repotages très très mal réalisé. Avec aucune constructio...
- par JF14
- 14 nov. 2008 11:24
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Jack russel pour petits gibiers
- Réponses : 10
- Vues : 132
<r>Mes foxs chassent principalement le petit gibiers et parfois on chasse le sanglier avec. Et ils chassent très bien le petit gibier. Pour ce qui concerne l'arrêt le mâle m'en a fait un une fois sur une bécasse (3 s) et à bourré <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais ne compte pas faire de gr...
- par JF14
- 14 nov. 2008 11:12
- Sujet : A quel âge emmener son chien à la chasse?
- Réponses : 9
- Vues : 916
Moi mes chiens les premières sorties à la chasse se font vers l'âge de 5 - 6 mois (que le matin
pour ne pas trop les dégouters de la chasse).
Sinon, hors saison de chasse je les enmènes où il ya une abondance de lapins pour les entrainners.
- par JF14
- 13 nov. 2008 11:53
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 10559
<t>Non je ne suis pas trop ennuyé avec la voie du sanglier. Mais plus avec celle du chevreuil qui nous embête vraiment car on le chasse que en battue et les foxys aiment mieux chaser le chreveuil et peuvent pesser à côté des autre gibiers.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je chasse pas particulièrement l...
- par JF14
- 13 nov. 2008 09:48
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour à tous moi c'est JF
- Réponses : 15
- Vues : 45
<t>Bonjour, je m'appelle Jean-François, j'ai 24 ans et je chasse depuis l'âge de 17 ans. Je chasse<br/> <br/> dans le département de la manche avec mon père et mes 2 foxs terriers à poil lisses.<br/> <br/> <br/> <br/> On chasse tous les gibiers (petits comme grand gibiers).<br/> <br/> J'espère faire...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.