La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par christophe59
- 15 déc. 2009 20:27
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : age maxi
- Réponses : 3
- Vues : 352
bonjour qlq peut'il me renseigner sur l'age maxi d'un male pointer pour une saillie car j'aimerais avoir une descendance de mon chien qui marche trés bien.
- par christophe59
- 14 déc. 2009 17:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusil Bécassier
- Réponses : 30
- Vues : 2027
bonsoir à tous j'y vais avec un baikal juxtaposé canon déchoké chez fauvel à bapaume
(lisse&demi) munition mary bécasse dispersante 8.5 et zz électrocible 7.5 selon biotope, trés bon résultat.
- par christophe59
- 07 déc. 2009 17:47
- Forum : Piégeage
- Sujet : que sont devenu les ramiers
- Réponses : 27
- Vues : 1828
<t>bonsoir à tous, chez moi il ya 2 bon paquet depuis une semaine et demi;une bande de 300 et une autre de l'autre coté du territoire d'environ 400 il sont la depuis que le vent c'est déchainé, dans la vallée de la selle il y a de bon echo pour au moins les 4 communes alentour.<br/> <br/> par contre...
- par christophe59
- 30 nov. 2009 19:11
- Sujet : choix d'un fusil semi automatique
- Réponses : 18
- Vues : 1372
<t>bonsoir, j'ai un sx3 depuis 5ans et je peus te dire que c'est une veritable machine à tirer; tout les poids de cartouche tout type de culot :indestructible inoxidable ! incroyable, americain ! (bien qu'il soit fabriqué en belgique à la manufacture d'arme de herstal°)<br/> <br/> °usine d'armement ...
- par christophe59
- 29 nov. 2009 17:03
- Sujet : mary palombe
- Réponses : 15
- Vues : 984
<t>bonsoir à tous petit post pour donner mon avis sur de nouvelles munitions que j'utilise depuis cette semaine la palombe mary trés bonne cartouche!<br/> <br/> au par avant je tirais de la zz qui sont d'ailleurs trés bonne mais cette année je décide de tirer des munition française (crise oblige il ...
- par christophe59
- 29 nov. 2009 16:55
- Forum : Général et faune
- Sujet : Bécasses 2009
- Réponses : 495
- Vues : 43778
<t>bonsoir à tous, ce week end rien de levé; le week end dernier trois de levées mais pas tirée car pas à l'arret du chien .<br/> <br/> à par sa je crois bien que c'est fini pour mon secteur à moins que l'on est une derniere boutée lors des premieres gelés qui nous viendraient des grandes forets bel...
- par christophe59
- 29 nov. 2009 13:15
- Forum : Général et faune
- Sujet : Migration des palombes
- Réponses : 65
- Vues : 4382
observation de ramier dans le nord depuis 3jours environ 500à 700 oiseaux vu par bande de 50/100 sans compter ce que l'on ne voit pas