La recherche a retourné 2395 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Preux
- 03 mars 2012 12:02
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Sondage sur la marque de votre arme !
- Réponses : 69
- Vues : 432
<r>Je n'ai pas beaucoup de cases à cocher <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A part mon vieux B25 de 1974 dont je ne me sers quasiment jamais, j'ai 2 Aya juxtaposés cal 12 et cal 20, un vieux Miroku juxtaposé (mon fusil de dresage des chiens) et, en arme rayée, une Sauer 202 en 7X64 et une Gaucher ...
- par Preux
- 01 mars 2012 18:06
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : quète croisé
- Réponses : 9
- Vues : 78
<t>Bien, nous sommes en optique field.<br/> <br/> Il faut travailler la quête croisée, comme je l'ai indiqué.<br/> <br/> La seule chose que je peux rajouter est que là, il faut laisser le chien tourner tout seul et ne surtout pas le faire tourner au sifflet pour ne pas limiter son envergure de quête...
- par Preux
- 28 févr. 2012 12:13
- Forum : Général
- Sujet : CPNT, ça existe encore ???????
- Réponses : 252
- Vues : 1233
<r>@JPR20160 wrote:Bonjour,<br/> <br/> du temps de jean St Josse j'étais CNPT...cela fait des années que l'on a bien compris que Nihous naviguait pour Sarkozy qui ne nous a pas avantagé durant son mandat malgré ses promesses.<br/> <br/> @+<br/> <br/> Soyons justes <E>:lol:</E><br/> <br/> Je vois dif...
- par Preux
- 27 févr. 2012 23:29
<r>Ca tombe bien.... <E>:lol:</E><br/> <br/> C'est justement moi qui ai décrit la méthode...<br/> <br/> Commence déjà à faire avec ton chien ce que j'ai dit avant d'aller chercher des "trucs" secrets qui n'existent pas...<br/> <br/> <br/> <br/> @rmya wrote: si ça t'ennuis de répondre alors tu as rie...
- par Preux
- 26 févr. 2012 19:00
<t>Famas a réuni une compil des différents conseils de dressage dans "Bible du dressage de A à Z", juste au dessus de ce massage...<br/> <br/> <br/> <br/> Il serait bon, avant de poser une question pour la 280ème fois,de lire les réponses faites pour les 279 précédentes...<br/> <br/> Mais, sans dout...
- par Preux
- 23 févr. 2012 15:55
- Sujet : Y en a marre des abrutis!!!!
- Réponses : 33
- Vues : 150
<r>@ggv04 wrote:<br/> <br/> dans c'est moment la preux on ne pense qu'a une chose la vengeance!!!! certain l'aime froide moi je l'aime chaude et saignante!!!!!!!!!!!!!! <E>:evil:</E><br/> <br/> Oui, oui, oui....<br/> <br/> C'est comme ça que l'on voit se multiplier les faits divers comme les discuss...
- par Preux
- 23 févr. 2012 12:04
- Sujet : Y en a marre des abrutis!!!!
- Réponses : 33
- Vues : 150
Désolé, mais dans cette histoire je vois trois abrutis...
Deux Fangio du 4X4 et un dangereux prêt à règler ses comptes à coups de fusil...
- par Preux
- 22 févr. 2012 12:21
- Sujet : chienne en saison présentée en concours
- Réponses : 15
- Vues : 99
<t>Les étalons sentent de très loin la proximité d'une chienne en chaleur.<br/> <br/> Déjà, le simple fait d'être dans la caravane du concours risque de perturber certains chiens...<br/> <br/> Poses toi la question inverse: Que dirais tu si, propriétaire d'un mâle, une chienne en chaleur venait par ...
- par Preux
- 10 févr. 2012 10:02
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : chasser avec 1 ou 2 chiens d'arrêts
- Réponses : 8
- Vues : 60
<t>Lorsque j'élevais, je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans la situation de deux jeunes, puisque je gardais sur la portée un mâle pour la compétition et une femelle pour conserver ma lignée...<br/> <br/> <br/> <br/> Chaque chien était travaillé en solo jusqu'à la premiére saison de chasse où...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.