La recherche a retourné 12 résultats

par pikrie
03 déc. 2009 15:46
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : randonneurs d'hiver irresponsables.
Réponses : 7
Vues : 79

<t>Bonjour Sissou,<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que les randonneurs sont sensibilisés à ce problème? Sont-ils au courant de leur dérangement lorsqu'ils quittent les chemins de randonnée ?<br/> <br/> Peut-être qu'un peu de communication (articles, panneaux d'informations) seraient intéressant à mett...
par pikrie
03 déc. 2009 15:41
Forum : Support et vie du site
Sujet : Documentation sur l'aménagement du territoire
Réponses : 4
Vues : 80

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Il existe de nombreux documents et articles traitant de ce vaste sujet.<br/> <br/> Voici quelques infos ici :<br/> <br/> <URL url="http://www.fdc54.com/index.php?page=040">http://www.fdc54.com/index.php?page=040</URL><br/> <br/> <URL url="http://www.chasseurdelozer...
par pikrie
30 juil. 2009 12:55
Forum : Général
Sujet : Evenement commercial pour l'ouverture de la chasse
Réponses : 7
Vues : 23

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ici aussi ils font venir les asso départementales et proposent des tarifs attractifs.<br/> <br/> Au niveau de la com, ils avaient un stand pour la fête de la chasse et ont fait paraître une pub dans le journal fédéral. cela leur a permis de contacter tous les chass...
par pikrie
16 avr. 2009 15:33
Forum : Divers
Sujet : Vêtement chasse
Réponses : 10
Vues : 74

Bonjour à tous,



Une petit photo du tee, super agréable à porter, je recommande !! :mrgreen:



~ Pikrie
par pikrie
03 avr. 2009 12:57
Forum : Actualités
Sujet : Fête de la Chasse et de la Nature en Corrèze
Réponses : -1
Vues : 32

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> La Fédération départementale des Chasseurs de la Corrèze organise pour la première année une Fête de la Chasse et de la Nature.<br/> <br/> Elle aura lieu le dimanche 12 juillet 2009, de 9h à 20h, à la Maison de la Chasse et de la Nature à Lallé (commune de Champagn...
par pikrie
03 avr. 2009 12:38
Forum : Divers
Sujet : Vêtement chasse
Réponses : 10
Vues : 74

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je tiens à vous faire part d'un site qui vend en ligne des vêtements homme, femme et enfant (tee-shirt, sweat, polo...) et articles (mug, parapluie...) particulièrement originaux sur la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai commandé un tee-shirt avec le visuel...
par pikrie
16 déc. 2008 16:29
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Merci bien pour vos réponses.<br/> <br/> J'ai fait un p'tit tour sur des sites/blog anti-chasse et je suis tombée sur une mine d'infos, reste plus qu'à mettre tout ça en forme.<br/> <br/> Je vous transmettrai le doc final, si ça vous intéresse<br/> <br/> Bonne soirée<br/> <br/> <br/> <br/> ~Pikri...
par pikrie
16 déc. 2008 16:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Il paraît qu'il faut se présenter :D
Réponses : 17
Vues : 65

merci :mrgreen:
par pikrie
15 déc. 2008 09:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Il paraît qu'il faut se présenter :D
Réponses : 17
Vues : 65

Merci pour votre accueil :)
par pikrie
15 déc. 2008 09:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Merci pour ces infos,<br/> <br/> <br/> <br/> je ne chasse pas mais j'ai mon permis de chasser <E>:D</E>, et je m'occupe également de la réalisation de tout type de support pour les formations à la chasse (chasse à la sécurité en battue, hygiène de la venaison, gestion du petit gibier...) donc ça ...