La recherche a retourné 12 résultats

par kestwest
22 mai 2010 13:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Re,<br/> <br/> Nous sommes allé voir ce matin un armurier très réputé dans ma région (passé à histoire naturelle, et d'autres émissions...)<br/> <br/> Donc, le fusil part au banc d'essai de Saint-Étienne pour expertise!<br/> <br/> Même lui n'a jamais vu un fusil dans un état pareil!<br/> <br/> Ca...
par kestwest
21 mai 2010 16:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<r>Oui oui, on a mis la cartouche au micro onde <E>;-)</E><br/> <br/> Soyons sérieux, le fusil a tiré des millier de cartouches,on l'avait racheté à l'époque à un grand tireur de skeet! (son nom est toujours gravé sur le canon, malgré l'état)<br/> <br/> Maintenant, je n'ai rien contre le producteur ...
par kestwest
21 mai 2010 15:38
Forum : Divers
Sujet : Voitures de chasseurs....
Réponses : 206
Vues : 5311

Bonjour,

On utilise un nissan patrol GR de 89, utile pour le marais,

Cordialement
par kestwest
21 mai 2010 15:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Bon, et bien pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi un tel revirement de ma part, effectivement on a subit des pressions de la part de la marque de la cartouche (que je ne peux pas/plus citer tant que l'expertise ne prouve pas que ca vient de la munition.<br/> <br/> Voilà l'histoire! Pour les ...
par kestwest
20 mai 2010 20:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Comment effacer ce post, j'en appelle aux administrateurs du site pour qu'ils effacent ce message! Le pot de terre contre le pot de fer! Si vous voyez ce que je veux dire! Je peux rien vous dire de plus, juste que je veux pas d'emmerde, je suis totalement écoeuré! Les boules comme c'est pas possi...
par kestwest
19 mai 2010 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Nous sommes allé chez l'armurier cet après midi, voici son constat: surcharge de poudre! Des fusils explosés, il en a vu, des comme celui-ci, c'est la 1ère fois. Il contact Mary arm demain! Tout dépendra de leur réponse, mais je peux vous garantir qu'on ne laissera pas ...
par kestwest
18 mai 2010 19:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Perso, à la maison on a toujours tiré de la cartouche Mary! C'est la 1ère (et dernière j'espère) fois qu'une telle chose arrive! Heureusement il n'y a pas eu de blessé! Mais je trouve légitime le fait de comprendre ce qui s'est passé. Je travail dans le domaine de la Qualité, dans l'automobile! N...
par kestwest
18 mai 2010 16:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis allé voir un armurier en fin d'après midi (pas celui qui nous a vendu les cartouches, on y va demain).<br/> <br/> Résultat pour ce 1er avis, il s'agirait selon lui d'un problème de cartouche, sans aucun doute!<br/> <br/> D'après ce qu'il m'a expliqué, Mary ne prendrait...
par kestwest
17 mai 2010 17:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

Et pour tout dire, mon père n'arrêtera la chasse pour autant! C'est un chasseur ECOLO, comme la plupart des vrais chasseurs qui ont une certaine éthique!
par kestwest
17 mai 2010 17:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explosion de fusil , ball-trap de campagne!!!(voir photos)
Réponses : 55
Vues : 227

Merci pour vos commentaires!

Ma seule interrogation, pourquoi la cartouche s'est-elle arrachée au 3/4 de la cartouche comme on peut le voir sur la photo?

Je vous tient au courant de la suite des évènements!!!!