La recherche a retourné 5 résultats

par bouboukech
11 juil. 2011 11:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : les chokes et les balles
Réponses : 3
Vues : 14

Bonjour les amis,

Il parait qu'il n'y a pas de question stupide mais des réponses idiotes. Peut on utiliser des chokes avec des balles ou est ce grave voire même dangereux?

Merci d'avance
par bouboukech
02 mai 2011 08:47
Sujet : raccourcir ma crosse
Réponses : 3
Vues : 987

Bonjour de Marrakech,

J'ai fait l'acquisition d'un fusil de marque Marocci de calibre 12. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour raccourcir ma crosse de 1 cm tout en gardant le sabot au bon endroit.

Merci et bonne journée

Bouboukech
par bouboukech
12 juin 2010 14:35
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : merci d'accepter un Marrakchi parmi vous
Réponses : 14
Vues : 58

<t>Bonjour de Marrakech,<br/> <br/> <br/> <br/> Je m’appelle Jalal, j'habite à Marrakech, je suis originaire de Casablanca. J'ai vécu + de 20 ans en France que j'affectionne tout particulièrement pour son histoire, sa civilisation, sa gatronomie et surtout ses terroirs extraordinaires.<br/> <br/> Je...
par bouboukech
12 juin 2010 14:23
Sujet : conseil pour un débutant à la chasse au sanglier
Réponses : 4
Vues : 23

<t>rebonjour, c'est vraiment sympa de me répondre si vite. C'est pas toujours évident de trouver à Marrakech les bons tuyaux (pas percés). C'est ce qu'il manque ici. Par contre qu'est ce qu'un v12n (désolé, je suis vraiment novice) j'avoue humblement.<br/> <br/> très cordialement<br/> <br/> <br/> <b...
par bouboukech
12 juin 2010 08:44
Sujet : conseil pour un débutant à la chasse au sanglier
Réponses : 4
Vues : 23

<t>bonjour, merci d'être indulgent avec des questions de néophite. Je débute à la chasse au sanglier à Marrakech. Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour le meilleur compromis, ou le meilleur rapport qualité prix pour un fusil par trop lourd.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci<br/> <br/> boubouke...