La recherche a retourné 6 résultats

par Fredpnc56
21 juil. 2009 12:58
Forum : Législation
Sujet : Chasse avec appeaux
Réponses : 3
Vues : 53

Merci pour ces précisions sainthub on ne peut plus complet.

Je vais devoir laisser mes 1/2 coque imitant le ramier que j'ai utilisées l'année dernière. Cela est quand même étrange qu'il en vende à Decath ou chez les armuriers.

Merci encore

Fred
par Fredpnc56
20 juil. 2009 22:10
Forum : Législation
Sujet : Chasse avec appeaux
Réponses : 3
Vues : 53

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> Afin de lever le doute,j'aurais besoin de vos connaissances dans le domaine de la législation concernant l'utilisation des appeaux. j'entend par"Appeaux",les sifflets types Buck Expert que je me suis procurés dernièrement pour chasser le corbeau le renard et le colvert....
par Fredpnc56
19 avr. 2009 05:41
Forum : Verney-Carron
Sujet : Gros soucis sur Verney-Carron Sagittaire Polynox
Réponses : 20
Vues : 1121

<t>Merci de vos réponses,<br/> <br/> Pour plus de précision,moi aussi je croyait au début que mon doigt dérapait sur la deuxième détente hors à en croire mes collègues de chasse lorsque les deux coups partent en même temps il n'est perceptible qu'une seule détonation.Si effectivement c'était un défa...
par Fredpnc56
17 avr. 2009 20:58
Forum : Verney-Carron
Sujet : Gros soucis sur Verney-Carron Sagittaire Polynox
Réponses : 20
Vues : 1121

<t>Tous est dans le texte<br/> <br/> Le post parait très fort mais mon soucis est réel et très prenant.<br/> <br/> Cela fait 2 ans que j'ai acheté ce fusil et j'ai un sérieux soucis de détentes, qui me pousse à créer ce post afin de me rassurer.<br/> <br/> Voilà plusieurs fois de suite en tirant le ...
par Fredpnc56
17 avr. 2009 11:30
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentations de Fred
Réponses : 15
Vues : 76

Je suis de Nostang
par Fredpnc56
16 avr. 2009 19:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentations de Fred
Réponses : 15
Vues : 76

<t>Bonjour à tous les passionnés de chasse,j'en fait partis et c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site.<br/> <br/> je chasse dans le morbihan dans une ACCA<br/> <br/> Je suis pasionné par la chasse au pigeon. J'utilise des appelants en plastique et beaucoup de patience.<br/> <br/> je possèd...