La recherche a retourné 36 résultats

par druide70
04 sept. 2010 15:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis sur un luger semi-auto combo
Réponses : 18
Vues : 1192

<t>@sebsear wrote:BAIKAL 380 EUROS SUR CHASSEZDISCOUNT.COM<br/> <br/> <br/> <br/> OMG merci beaucoup, en effet sur ce site il y a des fusils (baikal) qui sont largement dans mon budget, et même moins lourds que le luger que j'avais repéré pour presque les mêmes caractéristiques, merci beaucoup :cart...
par druide70
03 sept. 2010 13:13

Merci de vos réponses !!!

Cordialement
par druide70
02 sept. 2010 09:05

<t>Salut a tous je voulais votre avis sur le luger semi-auto 2010 combo:<br/> <br/> <br/> <br/> # canon de 71 cm en calibre 12/76 à chokes interchangeables, éprouvé billes d'acier<br/> <br/> # canon de 61 cm en calibre 12/76 non choké (offert pour l'achat de l'arme)<br/> <br/> # Calibre 12/76<br/> <...
par druide70
29 août 2010 13:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation nouveau membre
Réponses : 13
Vues : 38

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
par druide70
15 août 2010 12:56
Forum : Général et faune
Sujet : Dernier hommage pour un chamois ?
Réponses : 14
Vues : 107

Après, je pense que chacun peux rendre honneur à son gibier, à sa façon, l'essentiel est de lui rendre honneur pas vrai ?
par druide70
12 août 2010 13:14

Merci pour vos réponses, cela me touche et me réconforte de voir que certains chasseurs respectent le gibier qu'ils ont tuer au point de faire un "rituel" d' honneur, je trouve cela très noble.

Cordialement
par druide70
12 août 2010 13:08
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : L'équipement du parfait petit chasseur
Vues : 44

Merci à tous pour vos réponses !!!!
par druide70
11 août 2010 14:12
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : L'équipement du parfait petit chasseur
Vues : 44

<t>@DANNI 13 wrote:Un tire bouchon!!! :deho:rs :deho:rs<br/> <br/> Entierement d'accord :glissa:nt m1;dr<br/> <br/> Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Après je ne pense pas commencer avec la battue, mais plus chasser du petit gibier comme des lièvres ou oiseaux à la "billebaude", pour pas commencer...
par druide70
11 août 2010 13:57

<r>Bonjour à tous, l'autre soir sur chasse et pêche, un chasseur a tuer un chamois, et quand il a retrouver le cadavre, il lui a glisser dans la bouche une branche de sapin, ou d'un autre arbre (ma copine dormais j'ai pas mis le son trop fort donc j'ai pas entendus <E>:x</E> ) Je dois avouer que j'a...
par druide70
11 août 2010 13:53
Forum : Général
Sujet : Vous en faîtes quoi du gibier ?
Réponses : 28
Vues : 84

<t>Ok merci ! De toute façons pour commencer (et me familiariser avec la chasse etc...) je vais commencer par du petit gibier, je connais un petit pré qui grouille de lièvres et d'oiseaux en tout genre. Dans ma famille c'est des gros mangeurs de viande et ils appréciront avec moi les quelques animau...