La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Pouma
- 22 déc. 2013 11:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : BENELLI M2
- Réponses : 19
- Vues : 338
<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Le mien fait bien 2kg650.<br/> <br/> Je pense aussi que ça fait cher les quelques grammes gagnés.<br/> <br/> Je l'avais pris à l'époque en me référent à la marque (que tout le monde vantait) malgré le prix. Finalement, je regrette un peu... <E>:cry:</E><br/> <br/> ...
- par Pouma
- 21 déc. 2013 05:54
<t>Le mien est noir. La peinture est très agréable au toucher (bonne accroche) mais je trouve qu'elle part vite sur les arêtes et zones de frottement. Ce qui est logique, certes, mais vu le prix on s'attend à mieux.<br/> <br/> Les cartouches de tir standard (24g, ce qui est très bien pour un C20) s'...
- par Pouma
- 20 déc. 2013 20:52
- Forum : Général et faune
- Sujet : sondage grives
- Réponses : 33
- Vues : 686
Je confirme les (très) faibles effectifs cette saison par rapport aux deux années précédentes.
Quelques musiciennes quand même, mais c'est difficile. Du coup, on n'en est que plus méritant d'en attraper, il faut voir le bon côté !
- par Pouma
- 20 déc. 2013 19:15
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'en ai un en 20, synthétique.<br/> <br/> Je ne m'y connais pas assez pour juger objectivement mais voilà mon impression:<br/> <br/> avantages: maniable, confortable<br/> <br/> inconvénients: peinture s'use vite aux points de frottements, avale mal les cartouches l...
- par Pouma
- 16 mai 2010 18:07
- Sujet : nouvelle en 20
- Réponses : 65
- Vues : 675
bonjour,
Après lecture du post,cette cartouche m'interresse pour la chasse. Comment est-elle référencée chez Riffault car je ne l'ai pas trouvée sur leur descriptif?
- par Pouma
- 10 avr. 2010 19:42
- Sujet : choix d'un choke acier
- Réponses : 9
- Vues : 140
<r>Merci pour la réponse Oléron. ça c'est du listing !<br/> <br/> Je m'y perds un peu mais je vais zieuter.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un M2, et des drylocks en 3. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tirer beaucoup cette année, mais je les garde au frais pour dans quelques mois... ça pourra servir <E>:t...
- par Pouma
- 09 avr. 2010 20:50
- Sujet : choix d'un choke acier
- Réponses : 9
- Vues : 140
<t>Bonjour,<br/> <br/> J'envisage d'équiper mon fusil (cal 20) d'un choke spécifique pour la grenaille d'acier, en vue d'importuner sérieusement mes anatidés préférés.<br/> <br/> Après avoir feuilleté le forum, j'ai vu qu'il existait des systemes adaptés, permettant de maintenir la gerbe groupée plu...
- par Pouma
- 04 mars 2010 19:08
- Forum : Général et faune
- Sujet : Chasse de l'alouette
- Réponses : 27
- Vues : 299
<t>Chez nous, la forme étant interdite, je ne me pose même pas la question.<br/> <br/> <br/> <br/> Je les chasse au cul levé dans les champs. Aléatoire, mais passionant à mon gout. Au moins, on les cherche, on les trouve, et on peut même se permettre d'en rater quelques-unes dans la journée... C'est...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.