La recherche a retourné 152 résultats

par monmon
17 juil. 2009 10:01
Forum : Général
Sujet : au revoir
Réponses : 0
Vues : 9

<r>bonjour louis44 je te remercie au passage pour ta tentavive et ton soutien il est dommage que quelque uns n 'ont pas le soucis de l' information accessible a tous lorsque je suis rentré sur ce site j' ai demandé l' autorisation de mettre a disposition de tous des infos generales dailleurs si je m...
par monmon
11 juil. 2009 08:36
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

idem pour moi popey77
par monmon
10 juil. 2009 10:52
Forum : Législation
Sujet : president
Réponses : 22
Vues : 110

acca association de chasse communale agrée



opj officier de police judiciaire ( en tant que premier magistrat de la commune ( maire )



:wink:
par monmon
10 juil. 2009 10:32
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

<t>jacques il y a tres peu de copié collé d' autres forums je ne les prends que lorsqu'ils sont interessant les autres messages sont des messages que je reçois par mail de tous mes contacts cynegetiques ou politique si tu les retrouves ailleurs c' est parce que je les ai mis sur les autres forums po...
par monmon
09 juil. 2009 10:27
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

<t>toutes les infos mises sur votre site sont mises à part mes reflexions et celles de quelques uns des copiés collés des infos que l'on m' envoie pour diffusion sur ce j ' arrete selon vos desirs d' informer en tout cas merci a vous d' avoir été patient et comprehensif jusqu' a present :welc:om :we...
par monmon
09 juil. 2009 08:37
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

j aimerais tout au moins avoir l' avis de ceux qui me lise :wink:
par monmon
09 juil. 2009 08:35
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

je fais de l' information vous n' etes pas obligé de les lire ceci dit cela a priori en interesse d' autres que vous maintenant si vous desirez que je me retire dites le franchement de plus j 'ai donné mon avis sur le projet ancge
par monmon
08 juil. 2009 19:01
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

<t>monmon Posté le Ce soir 20:51<br/> <br/> <br/> <br/> Inscrit le 13/10/2005<br/> <br/> ok sur toute la ligne sauf le chapitre 7c nous avons pu constater qu'il est impossible de negocier avec les apn celles ci n'ont qu'un but supprimer la chasse alors ne tombons pas dans le piege sinon on va encore...
par monmon
08 juil. 2009 19:00
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

<t>antoine27 Posté le Ce jour 14:10<br/> <br/> <br/> <br/> Inscrit le 18/11/2005<br/> <br/> j'ai relu ce post, et c'est vrai qu'il est bcp plus critique que constructif<br/> <br/> <br/> <br/> donc, j'ai pris 1 heure et j'ai essayé d'être constructif, en mettant sur la papier une trame de projet qui ...
par monmon
07 juil. 2009 19:03
Forum : Général
Sujet : libertas chasse
Réponses : 321
Vues : 993

<t>Et voilà l'édito de la sauvagine de juillet...<br/> <br/> Feu de tout bois, certes, mais l’incendie couve toujours…<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Que se soit en interne ou en externe l’ANCGE s’est remise en marche. Nous sommes au sein de cette vieille maison, en pleine effervesce...