La recherche a retourné 28 résultats

par breizhmec
08 sept. 2012 16:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel fusil choisir en 12/89 avec un budget moyen
Réponses : 6
Vues : 62

Salut,

Si tu es dans ce genre de budgets, reste sur un baikal mp 153. À part la finition, tu n'auras pas grand chose de plus avec un fusil à 900 €. Je ne t'aurai pas forcément dit ça si ton budget était plus grand mais la ne te complique pas. t,1;op
par breizhmec
04 juin 2009 17:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle longueur de canon
Réponses : 17
Vues : 144

Merci pour vos réponses...je pense maintenant optr pour un 71 !
par breizhmec
03 juin 2009 17:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle longueur de canon
Réponses : 17
Vues : 144

Merci Predator88 pour tes conseils et bonne soirée au Maroc.!
par breizhmec
03 juin 2009 17:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle longueur de canon
Réponses : 17
Vues : 144

Salut à tous,

Pour l'achat de mon futur superposé, je me demande quelle est la longueur de canon idéale pour un fusil "à tout faire"...66 / 68 / 71 ???? :?

Merci de vos conseils,

Salut :P
par breizhmec
02 juin 2009 05:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Roumaillac
Réponses : 11
Vues : 70

<r>Merci pour vos réponses,<br/> <br/> Il n'est pas question pour moi d'acheter sur le net mais comme je vais souvent vers Bordeaux pour le boulot, j'y aurai été sur place. Pour les prix, à titre d'infos un Browning 525 coute chez Roumaillac dans les 1600 Euros (1850 ailleurs...) et un sagitaire one...
par breizhmec
01 juin 2009 15:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Roumaillac
Réponses : 11
Vues : 70

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Je vais m'acheter un superposés d'ici 15 jours, et par hazard, je suis tombé sur le site de l'armurerie Roumaillac à Bordeaux. Est-ce que qqun leur a déjà acheté un fusil...Les prix des fusils sur leur site sont tout simpement les moins chers du marché (et j'ai cherché pa...
par breizhmec
21 mai 2009 07:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : vouzelaud super it
Réponses : 0
Vues : 67

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Le fusil Vouzelaud super it est fabriqué par Rizzini en Italie et revendu par la grande maison Vouzelaud sous sa propre marque (Vouzelaud). Est-ce de la part de Vouzelaud une simple démarche commerciale ou y a-t-il de réelles améliorations de l'arme par Vouzelaud.<br/> <b...
par breizhmec
20 mai 2009 18:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil canons lisses + canons slug
Réponses : 22
Vues : 543

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Je me pose la question de savoir si il n'est pas intéressant d'acheter d'avoir deux jeux de canons pour la même arme. A savoir un canon de 71 pour la chasse de "tous les jours" et un canon slug pour le gros. Merci de m'informer si c'est idiot ou si ça représente un intérê...
par breizhmec
16 mai 2009 18:51
Forum : Général
Sujet : Je passe la pratique le 29
Réponses : 9
Vues : 23

Salut les gars,

Je passe la pratique le 29 Mai....dites moi merde !
par breizhmec
16 mai 2009 18:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : mercurey mansart
Réponses : 1
Vues : 268

Salut led gars,

Est-ce que quelqu'un connaît les fusils Mercurey Mansart ? Que valent ils, ou sont ils fabriqués ?

Salut. :deho:rs