La recherche a retourné 8 résultats

par bertou
09 nov. 2009 20:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : question sur browning b525 light ou acier?
Réponses : 27
Vues : 452

pourquoi vante til les magnum si lon en tire jamais et a quoi serve exactement les magnum pour quel gibier et quelle chasse?
par bertou
09 nov. 2009 20:04

merci goonif , mais larmurier me fais lacier au prix du light , je vais aller essayer les deux et je vous tiendrai au courant , en tous les cas ce sera un b525 et rien dutre merci , et si vous connaissez des offres plus alléchante faites moi en part!!
par bertou
09 nov. 2009 19:42

<t>rebonjour je veux chasser le perdreaux le faisan , en pleine et dans les haies les sous bois , le lievre et occasionnellement la becassse et le chevreuil en battut , mais plus de 3 kilo est ce que c,est lourd pour un fuisil merci pour vos conseil , larmurier ma dis que la bascule ergal supportera...
par bertou
09 nov. 2009 18:13

<t>bonjour a tous et a toutes , jai appeler un armurier qui me vends le b525 classic en light ou acier a 1500 euros et le ligth advance a 1600 euros , lui par contre me dis qu,en canons de 66 cm ce sera plus polyvalent , je ne sais plus qui croire ou ecouter !! merci de me dire la plus grosse differ...
par bertou
05 nov. 2009 19:13
Sujet : berretta ou browning
Réponses : 17
Vues : 57

pour du neuf , je nai trover qun b525 ligth sur naturabuy!!
par bertou
05 nov. 2009 18:03

rebonsoir connaissais vous une offre pour un browning b525 defiant toute concurrence avec les choc interchangeable merci davance!!
par bertou
05 nov. 2009 15:43

<t>bonjour , je suis nouveau chasseur , je chasse principalement le lievre le perdreaux , le faisan et plus ocassionnelement la becasse et le chevreuil en battu; je suis a la recherche dun fusil polyvalent jai vu en armurerie un berretta ultraligth et un browning b525 je voudrai des avis de propriet...
par bertou
19 oct. 2009 15:11
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : besoin daide pour choisir mon fusils
Réponses : 7
Vues : 32

bonjour , je chasse le perdreaux le faisan le lievre , un peu la becasse et les grives , je cherche un superposes calibre 12 polyvalent , quelle longuer de canons , quelles marque , bettinsoli , fair mon budget 1000a 1300 euros merci de maider !!