Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
merci goonif , mais larmurier me fais lacier au prix du light , je vais aller essayer les deux et je vous tiendrai au courant , en tous les cas ce sera un b525 et rien dutre merci , et si vous connaissez des offres plus alléchante faites moi en part!!
<t>rebonjour je veux chasser le perdreaux le faisan , en pleine et dans les haies les sous bois , le lievre et occasionnellement la becassse et le chevreuil en battut , mais plus de 3 kilo est ce que c,est lourd pour un fuisil merci pour vos conseil , larmurier ma dis que la bascule ergal supportera...
<t>bonjour a tous et a toutes , jai appeler un armurier qui me vends le b525 classic en light ou acier a 1500 euros et le ligth advance a 1600 euros , lui par contre me dis qu,en canons de 66 cm ce sera plus polyvalent , je ne sais plus qui croire ou ecouter !! merci de me dire la plus grosse differ...
<t>bonjour , je suis nouveau chasseur , je chasse principalement le lievre le perdreaux , le faisan et plus ocassionnelement la becasse et le chevreuil en battu; je suis a la recherche dun fusil polyvalent jai vu en armurerie un berretta ultraligth et un browning b525 je voudrai des avis de propriet...
bonjour , je chasse le perdreaux le faisan le lievre , un peu la becasse et les grives , je cherche un superposes calibre 12 polyvalent , quelle longuer de canons , quelles marque , bettinsoli , fair mon budget 1000a 1300 euros merci de maider !!